Aller au contenu

Peur de tomber amoureux? que faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis chambouler je ne suis plus quoi penser de sa, alors j'ai besoin de vous avis svp !!!

Je vais essayer de faire simple, aller au plus important, car c’est pas évident a expliquer par écrit ! et désolé pour les fautes d’orthographe !

Il est belier du 26 mars et moi je suis gémeaux du 21 juin. (Lui 27 ans et moi 22)

1. il a 27 ans, il a son appart, vit avec son petit frère et travail.
2. il est de nature timide et est tombé amoureux vers 15ans mais ce n’était pas réciproque. Alors il a commencé a avoir des plan cul, femme mature, plan a plusieurs, on va dire un style de libertinage. Il a continuer comme ça, sans avoir des sentiments, juste pour baiser comme il le dis.
3. on c’est rencontrer sur internet, il ma direct dis qu’il voulais se poser et ma donner son numéro pour ce rencontrer.
4. il ma dis quil a bien profiter de la vie et que maintenant, il veut se poser, du serieux, chose que je veux aussi.
5. il me dis que avec moi il est differant, que il bloque comme il avais fait auparavant avec la seule fille quil a aimer et que c’etais pas reciproque. il ma fait comprendre que avec moi il a eu le declic.( pas facile a expliquer, mais faut vraiment ne pas vouloir voir que il craque pour moi, ca se voit, car en plus il m'appel tout les soirs juste pour parler et on reste minimun 30 mins.
Il dit aussi Qu’il me respect et que les autres filles(femmes mature) c’est tirer son coup et c’est tout, mais qu'il a besoin de sexe car les bélier c'est très animal et comme il est sportif et que c'est un homme, c'est normal d'avoir besoin de sexe. mais que avec moi il veut me connaitre et si il ma choisi, fille simple jolie et plus jeune que lui c’est qu’il veut une histoire d’amour. Mais qu’il a peur de tomber amoureux et il bloque car il a peur de pas être a la hauteur si on fais l’amour, que pour lui je suis une amie tres proche et meme plus que ca, mais qu’il veut pas me faire souffrir, qu’il aurait pu me manipuler et me dire des je t’aime et passer a l’acte et apres tchau, mais avec c’est diferant.
6. Il a peur de mal faire et apres il dit : peut etre que je suis pas bien pour toi, je veux pas quon fasse l’amour et que sa se passe mal et sa se finisse comme ca, peut etre que je suis qu’un con qui merite que des salopes etccccc

Je trouve qu’il est completement perdu, il a peur de tomber amoureux ou de pas etre a la hauteur par la suite. Que pensez vous ?
Pour plus d'infos n'hesitez pas a me demander.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...