Aller au contenu
Admin

bélier, sex ou amour?

Messages recommandés

éclairez moi svp,

je suis bélier et lui est bélier aussi, je vous explique :
nous nous sommes rencontrer il y a 4 ans a une soirée ultra arrosée ( évidemment ca n annonce rien de top ) 6h après notre premier verre ensemble il était déjà dans mon lit ( je saaaaaaais ), alchimie sexuelle parfaite ! on a décidé de se revoir qlq fois juste pour le sex ca a durer 2 ans, 2 fois par semaine minimum. cool non? eh bien non pas cool car il avait une copine ( oui oui durant ces 2 ans et je le savais ) j'étais sa maitresse ce qui me convenait car m'engager, à l'époque, NON!
Au bout de 2 ans nous nous sommes un peu éloigné peut etre un peu lasser ou envie de neuf j en sais rien et j m en fichais! j ai poursuivis ma vie et mes rencontres avec les hommes, j ai eu un magnifique fils qui a 1 an maintenant je ne suis pas avec le père car malheureusement nous n étions pas amoureux mais notre entente est vraiment super ( c est un peu comme si j avais fait un enfant avec mon meilleur ami :) )

a une soirée j ai croisé mon fameux bélier qui est au courant que j ai un enfant, hyper content pour moi etc etc bla bla bla bref... nous sommes rentré ensemble et on a couché... 7 fois ! magique ! suite a nos ébats j ai eu le droit a des calins dans les cheveux dans le dos il me disait des trucs gentil très perturbant venant de lui je vous assure !! il s est endormie j ai fuis .. ( bélier ... j ai rien d autre a dire ) le weekend dernier on s est recroiser , en general on s ignore pour ne pas crée de sucpition car il etait avec ses copains ( nous avons un style tres tres different genre je mets des robes a fleurs il a des tatouages partout.. mais partout ) et cette fois il vient m interrompre moi et mes amis pour me dire bonjour plus tard je recois un sms de sa part ¨dans 1h chez moi¨ je lui repond ¨ok¨ et la plus de batterie .. je me souvenais de son adresse mais pas du code d entrée mais j y suis quand même aller avec 1h de retard... la porte etait ouverte ;) j suis arrivée chez lui et il rale un peu en disant je t ai appeller etc.. apres l amour il m a avoué etre rester en bas devant la porte pdt 30 min et qu il a ensuite decidé de bloqué la porte avec du scotch .. j ai recharger mon portable et j ai effectivement vu qu il m avait appeller 26 fois.. donc.. venant de ce bélier qui ne repond jamais aux messages ( a l epoque ou j etais sa maitresse ), qui deteste etre harceler (il me l a dit) qui est très discret , froid , insupportable , hyper canon, qui ne se montrera jamais en public avec moi veut dire qu il a juste envie de sex ou il a qqch pour moi? en tant que moi meme belier si je donne des signes d affections et des attentions a un homme c est que je ressens qqch..

baaaaaaah je l aime bien et je me sens vraiment bien quand je suis avec lui...

tout ce pavé pour ca :D il est tard et je n arrivais pas a dormir... merci a ceux ou celles qui prennent le temps de lire !