Aller au contenu

bélier, sex ou amour?


Admin
 Share

Messages recommandés

éclairez moi svp,

je suis bélier et lui est bélier aussi, je vous explique :
nous nous sommes rencontrer il y a 4 ans a une soirée ultra arrosée ( évidemment ca n annonce rien de top ) 6h après notre premier verre ensemble il était déjà dans mon lit ( je saaaaaaais ), alchimie sexuelle parfaite ! on a décidé de se revoir qlq fois juste pour le sex ca a durer 2 ans, 2 fois par semaine minimum. cool non? eh bien non pas cool car il avait une copine ( oui oui durant ces 2 ans et je le savais ) j'étais sa maitresse ce qui me convenait car m'engager, à l'époque, NON!
Au bout de 2 ans nous nous sommes un peu éloigné peut etre un peu lasser ou envie de neuf j en sais rien et j m en fichais! j ai poursuivis ma vie et mes rencontres avec les hommes, j ai eu un magnifique fils qui a 1 an maintenant je ne suis pas avec le père car malheureusement nous n étions pas amoureux mais notre entente est vraiment super ( c est un peu comme si j avais fait un enfant avec mon meilleur ami :) )

a une soirée j ai croisé mon fameux bélier qui est au courant que j ai un enfant, hyper content pour moi etc etc bla bla bla bref... nous sommes rentré ensemble et on a couché... 7 fois ! magique ! suite a nos ébats j ai eu le droit a des calins dans les cheveux dans le dos il me disait des trucs gentil très perturbant venant de lui je vous assure !! il s est endormie j ai fuis .. ( bélier ... j ai rien d autre a dire ) le weekend dernier on s est recroiser , en general on s ignore pour ne pas crée de sucpition car il etait avec ses copains ( nous avons un style tres tres different genre je mets des robes a fleurs il a des tatouages partout.. mais partout ) et cette fois il vient m interrompre moi et mes amis pour me dire bonjour plus tard je recois un sms de sa part ¨dans 1h chez moi¨ je lui repond ¨ok¨ et la plus de batterie .. je me souvenais de son adresse mais pas du code d entrée mais j y suis quand même aller avec 1h de retard... la porte etait ouverte ;) j suis arrivée chez lui et il rale un peu en disant je t ai appeller etc.. apres l amour il m a avoué etre rester en bas devant la porte pdt 30 min et qu il a ensuite decidé de bloqué la porte avec du scotch .. j ai recharger mon portable et j ai effectivement vu qu il m avait appeller 26 fois.. donc.. venant de ce bélier qui ne repond jamais aux messages ( a l epoque ou j etais sa maitresse ), qui deteste etre harceler (il me l a dit) qui est très discret , froid , insupportable , hyper canon, qui ne se montrera jamais en public avec moi veut dire qu il a juste envie de sex ou il a qqch pour moi? en tant que moi meme belier si je donne des signes d affections et des attentions a un homme c est que je ressens qqch..

baaaaaaah je l aime bien et je me sens vraiment bien quand je suis avec lui...

tout ce pavé pour ca :D il est tard et je n arrivais pas a dormir... merci a ceux ou celles qui prennent le temps de lire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...