Aller au contenu

Et si au delà de l'amour il faudrait privilégier la compatibilité?


Admin
 Share

Messages recommandés

Finalement je me dis que peut importe le signe astro (bien que je trouve les avis sur mes hommes béliers très dits ici), je crois qu'au final si les femmes cherchaient a s'assurer de leur compatibilité avec l'homme qu'elle aiment il y aurait nettement moins de post.
Je ne crois plus aux "trucs et astuces". Comme si nous devions suivre des règles en se basant juste sur le signe astro...
en fait je pense aujourd'hui que qd on est profondément complémentaires et compatibles on fait naturellement ce qu'il faut sans se torturer l'esprit.
Par exemple si une femme a besoin de fusion avec son copain, il est évident qu'elle sera malheureuse avec un homme ultra indépendant et ce peu importe son âge.
Si une femme veut une relation sérieuse, inutile de s'entêter avec un homme qui dit ne pas vouloir s'engager.
si une femme est jalouse parce qu'elle doute d'elle même pourquoi choisir un homme qui n'est pas libre?

On ne change pas les gens. Si une femme est insatisfaite de sa relation avec un homme au lieu d'attendre un déclic de monsieur (je ne compte les conseils prodigués "pour faire réagir") ou de penser que c'est a elles de changer (essayer d'être moins en demande, moins dépendante), pourquoi ne pas voir le problème a la source: manque de compatibilité.
l'amour ne suffit pas et ne suffira jamais pour faire durer un couple. On peut s'aimer mais être incompatibles.

Selon moi poursuivre sur cette voie sans issue n'amène que plus de peine. Vous vous empêchez alors de trouver qqn de compatible a aimer, qqn qui vous rendra heureuse.

Il n'y a pas de bons ou de mauvais signes. Il y a des hommes et des femmes bons et mauvais. Et parfois même les gens biens peuvent mal se comporter un jour.
Je veux dire tous ces béliers (ou n'importe quel autre signe) que vous descendez en flèche peuvent être des amours avec des femmes qui les comprendraient sans avoir a se forcer.

Pour moi deux personnes qui s'aiment et sont compatibles se tire l'un l'autre vers le haut.a on doit se sentir bien seul mais deux fois plus heureux a deux. Si ce n'est pas le cas, que la relation amène plus de dispute, tristesse. Que c'est le pire sui émerge de nous au lieu du meilleur, alors il vaut mieux se séparer que d'endurer cet enfer au nom de l'amour.l'amour, le vrai pour moi ce n'est pas ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...