Aller au contenu
Admin

comment se comporter en amour avec un homme verseau (ascendant cancer)

Messages recommandés

bonjour,
je suis actuellement en couple avec un verseau ascendant cancer (je suis capricorne ascendant capricorne). Les deux premiers mois se sont passés à merveille, très attentionné, en demande d'amour, de tendresse...

Et puis du jour au lendemain alors que tout se passait bien il m'annonce qu'il a besoin de prendre du recul sur nous... On finit par se revoir et il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, il a peur de souffrir mais a besoin de temps pour lui. On continue donc notre histoire, dès qu'on se voit tout se passe bien mais il refuse de me faire sortir avec lui le weekend avec ses amis.

Je ne le comprends pas, il m'écrit que je lui manque, qu'il m'aime bien mais ne "peut" pas me faire sortir avec ses potes. Du coup en 6 semaines on s'est vu deux fois. Cette situation est difficile d'autant plus qu'il ne s'ouvre pas à moi. Cependant, il parait paniqué quand il a l'impression que je vais le quitter ou me faire draguer par d'autres. Il est plein de paradoxes.

Mais de nouveau, après 4 mois de relation, il m'annonce qu'il se sent mal parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut pour nous. Il dit qu'il se sent bien avec moi et qu'il m'apprécie énormément mais a l'impression qu'il me manque plus que je lui manque. J'ai du mal à subir ses inconstances. Je comprends qu'il ait besoin de liberté avant tout, mais je trouve cela excessif.

Est-ce parce qu'il a l'impression que ça devient sérieux qu'il prend la fuite ?

Si vous avez vécu des situations similaires, j'aimerais que vous les partagiez :). Je veux encore être optimiste.
Je vous remercie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...