Aller au contenu

Besoin des verseaux aidez moi à comprendre sil vous plait.. :'(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous...
J'ai 23 ans, et je suis depuis plus d'un an avec mon chéri, tout se passe très bien entre nous, on a nos petites disputes mais les moments passés ensembles rattrapent toutes les prises de bec. Qu'est ce que je peux rêver de plus, il est loyal, à l'écoute, fidèle.. Je suis raide dingue de lui, et j'espère qu'un jour je vais passer ma vie avec lui si c'est possible. Je n'ai pas ressentis ca depuis des années... Et quand on essaye d'oublier le passé, il nous rattrape toujours.
Un premier amour... Notre histoire a été brève mais elle m'a marqué pour toujours. Ca s'est fini parce que j'avais peur de montrer mes sentiments. Il a rompu avec moi et pour moi c'était pas possible... au bout de quelques mois, il est revenu, et moi je voulais passer à autre chose, et je ne lui ai plus redonner de nouvelles. Et à trop vouloir montrer que j'étais fière, je ne voulais pas me dire que je l'aimais toujours... au bout d'un an. Je lui ai envoyé un message pour lui dire, trop peur que ce soit en face... Et il avait quelqu'un... A ce moment, je pensais que je ne m'en remettrais plus jamais... Et un soir, il m'a fait comprendre que c'était fini et qu'il etait avec sa copine.. 6 mois plus tard, je commencais a sortir avec quelqu'un, je voulais avance meme si je me forcais à ne plus penser à lui, la relation était vouée à l'échec on ne faisait que rompre se remettre ensemble et c'était totalement ma faute... je lui ai fais du mal et il ne le méritait pas. Et quand enfin j'ai décidé doublier mon premier amour... le 14 février je recois un message... un de nos délirs comme avant... Je n'ai pas supporter après aussi longtemps il revenait comme une fleur. Je l'ai incendier et que nous deux meme en amitié ca ne marcherait pas... Au final, j'ai dis que ca avait depasser ma pensé et quon serait amis... Je n'ai plus donner de nouvelles... Mais mes parents, ont eu comme un coup de coeur pour lui, et pour eux c'était lui le bon pour moi...
Chacun de nos coté on fait nos chemin, et j'apprends que ma famille envoie des messages pour son anniversaire, fetes... et je ne veux pas, il a sa vie, et je ne veux pas qu'il pense que je suis l'auteur de tout ca.. ils ont gardé le contact malgré tout depuis qu'on est plus ensemble.
J'ai rencontré mon chéri quand je pensais que pour moi c'était trop dure...
Je suis rentrée la semaine dernière, et j'ai croisé le frère de mon premier amour. petite pensée a lui; que je vais surement le croisé ou que son frère va le lui dire. 2 jours plus tard, il passe dans ma rue... Je le vois de chez moi. Il envoie un message a ma soeur pour lui dire (entre temps j'ai appris qu'il lui parlé par message... de lui meme) ma soeur a 12ans; je ne pense pas qu'il en pince pour elle... bref il lui a dis, et il est toujours avec sa copine c'est la premiere fois qu'il lui dis ca, bizarrement la semaine ou je rentre... Pourquoi fait-il ca?? gardé le contact avec ma soeur seulement? Ca veut dire quoi?? Si il est heureux, qu'il arrete de parle a ma famille, rien que par rapport a moi, a chaque fois je suis déprimée et je me rends malade..
Vendredi dernier je croise sa mère, sa grand mère et son frère... et je fini par envoyé un message. Je me dis qu'il ne me répondra pas, et 2 min après il réponds. Il me demande aussi comment ca va. Je lui dis que j'ai vu sa famille et que c'est pour ca que je lui ai envoyé un message. que je ne le dérangeais pas plus et bonne journée. Il me dis "Lol surement au marché. Merci bonne journée a toi aussi"... Je le dérangeais... surement..:/
Et... je ne sais pas comment expliqué... J'aime mon chéri.. mais une petite part de moi, aime toujours mon premier amour.. et quand j'entends parlé de lui, je fais la forte mais je pleure quand je suis toute seule parce que je n'ai pas pu lui dire la vérité. et maintenant c'est trop tard, il a quelqu'un et j'ai quelqu'un... Mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la nostalgie. Et rien que pensé a mon ex je suis malade parce que j'ai pas a pensé à ca.. aidez moi a comprendre son comportement.. ca veut dire quoi. sil vous plait!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...