Aller au contenu

oh c'est la période des cauchemars :s

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=ptitesagittaire]Coucou H.

Hier j'ai encore fait un cauchemars

J'ai rêver, que je m'étais assoupli et je me suis réveillée juste a l'heure pour partir a mon travail, dégoûtée car du-coup je n'ai pas eu le temps de préparer mon cours de rentré..

Je vais dans ma voiture pour partir au plus vite et la, il y a une copine me prend mon portable et ne voulait pas me le rendre :s

Ce qui me rend dingue car je ne peux aller bosser sans mon portable, elle sa l'amuse, elle rigole.. Je vois le temps passé, j'ai déjà 40min de retard pour mon cours..

Je me réveille car l'angoisse était forte, je ne suis jamais arrivé en retard au travail..[/quote]
L' angoisse d' arriver en retard dans un rêve signifie que dans la vraie vie, vous avez peur de "louper le coche" et de réellement arriver en retard à un rendez-vous important, ou de rendre un devoir en retard.

La copine qui vous vole le portable signifie que vous vous méfiez de votre propre coté immature et irresponsable, et son rire peut signifier que vous avez des idées ou envies "bizarres" que vous essayez peut-être de refouler. Le portable étant un instrument de communication, le vol de ce dernier peut aussi signifier que vous n' arrivez pas à communiquer certaines de vos idées ou pensées.

Bonne journée, et bon début de semaine! :)