Aller au contenu

comment puis-je ressuciter l'interé de cet homme cancer a mon egard ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voilà, me question est toute simple, comment resuciter l'intérêt d'un homme cancer a mon égard ?

Nous sommes un peu plus qu'amis lui et moi bien qu'il ne se soit jamais rien passer de concret, car mr a déjà kelkun dans sa vie :(
Mais nous avons toujours eu une belle complicité, beaucoup de tendresse l'un pour l'autre, des sentiments avoué, des moments magique ou on as pas trop besôin de parler pour se comprendre, une confiance l'un en l'autre réciproque, il m'as même montrer des photos de son fils ( alors que je sais que les hommes cancer sont tres protecteur en ce qui concerne leurs famille, ils ne laissent pas n'importe qui entrée dans leurs sphère privée, donc le fait qu'il m est montré les photos de son petit mateo m'as en quelques sorte prouver que je ne suis, peut-être pas n'importe qui pour lui .. Vous en pensez quoi de ça? ...)

Mais voilà, depuis quelques jour je le sent lasse, blasé il repond moins vite voir pas du tout aux messages et quant il repond, il expédie ça vite-fait bien-fait, en répondant le minimum ... J'ai l'impression qu'il prend un peu ces distances, qu'il s'est lasser de cette situation :( ( qui dure depuis quelques mois )

Que me consseillez-vous ? Comment puis-je ressuciter son intérêt envers moi? Dois-je me mettre en mode silence radio et le laisser revenir de lui même ( au risque qu'il ne revient pas vers moi ) ou dois-je au contraire tout faire pour restaurer le contact, sachant que je ne suis pas adepte de harcèlement ...

Il dis avoir de fort sentiments pour moi, qu'il aime notre relation d'amitié-amoureuse pleine de tendresse... Je suis totalement perdu :(

Merci d'avance a ceux qui me repondrons ...

Bonne journée et bon weekend ( malgré le temps)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...