Aller au contenu
Admin

le silence de l'homme verseau .....

Messages recommandés

coucou aux verseau que j'adore ainssi que tout les autres :)

alors voila je suis cancer ascendant gémaux et j'ai depuis toujours cotoyé des verseau avec qui je m'entend trés bien d'ailleurs !
j'ai deux amis de longue date tout les deux verseau que j'adore ....
mais je n'ai jamais eu de relations sentimentale avec l'un d'eux ;) jusqu'au 8 mars de cette année date a laquelle j'ai rencontré mon chéri .....
je suis totalement sous le charme, gros feeling entre nous c'est lui meme qui le dit !!
mais voila ....parceque oui il y a un souci ....sinon ça serais trop beau :d
il n'a pas de téléphone portable , habite chez ses parents ( il a 27 ans et moi 34) et travail une fois sur deux et na pas de voiture pour couronné le tout il habite a environs 45 min de chez moi :/
moi je suis plutot dejanté pour une cancer mais j'ai un travail stable , une maison , une fille de 8 ans ....et ma voiture est tombé en panne depuis que je l'ai rencontré :/
je l'ai rencontré par l'intermediaire de sa tante qui est une trés bonne amie a moi (poissonne) .
le 2eme soir de notre rencontre on a passé la nuit ensemble et suite a ça je ne l'ai pas vu pendant 3 semaine car il n'avait pas mon num !!
pendant ce temps je me suis fait pleins de film ..
finalement il ma appeller .. il voulais me voir et non ce n'était pas juste pour une nuit je lui plais réellement :d
je l'invite a venir boire l'apero avec ses potes a la maison donc ils viennent et au moment de partir lui me demande si il peut rester avec moi sachant que ce weekend la j'avais ma fille ....
j'hesite et puis je dit oui :p trop envie d'etre ensemble !!
le vendredi d'aprés il reviens et la je n'avais pas ma fille et je ne travaillé pas du weekend , toujours avec son pote on passe la soirée je paye les bières , les clopes et le reste ....vers 23 h ils partent et je pensais qu'il allait rester avec moi mais son pote voulais qu'il reparte avec lui sous pretexte qu'il ne retrouverais plus le chemin pour partir de chez moi , et moi j'ai le petit caractère quand meme et je voulais qu'il reste avec moi !!!
donc la je le prend un petit peu mal mais avec diplomatie je lui explique que si je suis avec lui c'est aussi pour qu'on passe du temps ensemble ;)

bref il decide de rester et le lendemain je lui dit que c'est chiant d'appeller tout le temps sur le tel de son pote et que je n'appellerais pas mais que s'il veut me voir il m'apel quand il veut !! moi je vie ma vie en attendant !!
donc il part et me dit je t'apel ....moi je dit tu m'apel bientot ....il me dit si tu es sage je t'apel bientot !!!!

suite a ça il na pas rappeller pendant 2 semaine et moi non plus !
entre temps je voie sa tante qui me demande si ça va avec lui je lui raconte que ça fais 2 semaine que je ne l'ai pas vu , ni contacté ....et que j'ai du mal a comprendre son comportement !
elle est trés proche de lui , et elle me dit qu'il a vraiment le feeling avec moi il le lui a dit !! que c'est un gars bien , fidèle et trés timide ..
dimanche dernier elle la vu et elle a parlé de moi ....il a confirmé que oui il se sentait bien avec moi .
ce soir la il m'apel donc ....moi aux anges fin contente , ça lui fais du bien d'entendre ma voix !! texto ce qu'il me dit :)

je lui demande on se voit quand ???? ben ce soir si tu veux ...moi oui oui cool j'étais au travail je finissais a 20h30 il me dit je viens te chercher a la sortie du boulot parfait ok ....sauf qu'il n'est pas venu ce soir la et na pas prévenu et moi la bouche en coeur sur le bord du trottoir a attendre !!! ce soir la il c'est endormi avec mon num dans les mains sa mère la répété a sa tante !!!!!
moi j'étais verte carrément :/
en plus le lendemain il ne me rapel pas !! moi je commence a craquer un peu du coup j'apel sur le portable de son frère meme si je trouve ça deplacé ... s'ensuit une conversation et il me dit je viens demain matin te voir promis , promis !!
et il est venu ...avec un booster il a mis une heure pour venir mais il la fait !!!!
arrivé toujours pareille : je me sens bien avec toi ect.....j'ai concsience que cette situation est difficile pour lui et je lui ai dit que pour moi aussi ça l'est et qu'il peut venir dormir a la maison quand il veut que j'ai envie de passer du temps avec lui .

mais il ne parle pas beaucoup de son etat d'esprit par rapport a notre relation mise a part qu'il est bien avec moi qu'on se comprend naturellement alors qu'esqu'il y aurait a rajouté de plus ?? quand il est parti il a dit que j'allais lui manquer et je ressens sa sincèrité , j'essaye de parler avec lui mais c pas evident il ne veut rien dire mise a part qu'il souhaite prendre son temps ! on dirait que les mots reste dans sa gorge et il bafouille a moitié !! tout ça c'était mardi ....il est parti et ma dit je te rapel et j'avoue que je suis perplexe j'ai l'impression que je lui plais vraiment mais qu'il ne fais pas beaucoup d'effort pour qu'on se vois plus .....
je me demande comment faire je tient vraiment a lui j'ai un sentiment d'infinité et c'est la 1ere fois que je ressens ça !

j'ai décidé d'etre patiente avec lui ....mais j'aimerais avoir des temoignages , des conseils ou tout simplement des avis exterieur sur cette situation parceque si j'ecoute mon entourage il me dsent tous de lacher l'affaire mais c'est hors de question !!

alors dite moi sentiment ?? pas sentiment ??? jeux ??? amoureux ?? passe le temps ??
a tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et répondu un grand merci a vous tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...