Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je suis gemotte et envisage divorcer d'avec un cancer. Nous nous sommes maries depuis moins de 10 ans mais jusque la je n'arrive pas à l'aimer réeellement, nous nous entendons tres bien communiquons et je crois que j'ai de l'affection comme ami. Il est vrai que les epreuves de la vie nous ont laissésbeaucoup de sequelles au point que mon mari puisse me battre occasionnellement et me cracher ses verités mais malgré cela il ne veut guere divorcer et me demande de faire table rase de cela. je suis gemote donc par moment je veux ceci et un autre c'est autre chose, la je ne sais plus quoi faire; je m'attendais à plus houleux il s'est montré aussi doux qu'aux premiers jours(ce qui m'avait seduit) comme s' il n'avait pas ete violent et moi je me vois esperer qu'il puisse changer, j'ai peur de rompre car on a des enfants qui lui sont tres attachés. toutefois, quelle est la bonne attitude pour rompre vraiment à amiable avec un cancer si je me decidais à rompre? Il me reproche mon manque de tact et souhaite etre preparé si j'envisage rompre qu'est ce cela veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés