Aller au contenu

je sens qu'il n'est pas sincère avec moi


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,



Voilà mon problème, je sortais avec un Verseau pendant 3 semaines et tous ce passer très bien . Il avait l'air très attaché à moi, il m'envoyait des messages tous les jours, il voulait me voir souvent . Et il m'avait presenter à tous ses amies, il m'appelait ma chérie, mon bébé, il voulait que j'annulle absolument un rendez-vous pour faire une sortie avec lui, il disait aux autres qu'il était attacher à moi, et qu'avec moi il sait qu'il y aura quelque chose.Mais quelques jours avant qu'il me quitte je commencer à m'attacher à lui .C'est une personne vraiment attachante, mais j'en étais pas encore amoureuse. Mais quelques jours avant qu'il me quitte, il me donne plus du tout de nouvelles . Puis 4 jours après je recois un message de lui qui m'était pas destiné. Il disait dans ce message " je n'ai pas le temps de la voir, et quand je ne suis pas avec elle, elle me manque pas " ça m'a un peu blessé.Alors je lui ai répondu qu'il sait tromper de personne, et je lui ai dit même merci .Puis il m'a toute suite répondue que ce n'est pas grave qu'il me l'aurait dit après avoir eu conseil. Après plus de message. Alors moi toute la nuit, je cogitais, car je ne comprends plus rien du pourquoi qu'il était si bien et attaché que du jour au lendemain je lui manque pas. Il me fallait absolument une reponce. Alors le matin quand je me suis réveillé, je lui envoi un message, que je voulais comprendre pourquoi, que c'est moi la personne concernée et qu'il devrait discuter avec moi en premier . Après dans la journée il me répond en me disant qu'il me quitte, qu'il me trouve adorable, mignonne, attentionné, qui fait tout comme il faut et qu'il était bien avec moi, mais sans plus, et qu'il ne sait pas pourquoi, si c'est à cause de son ex ( il sorté d'une mauvaise relation avec son ex, puis 4 mois après il c'estt mis avec moi) ou si ses autres choses. mais que pour l'instant il ne se sent pas pret. J'etait deçu qu'il me quitte comme ça d'un coup . Même mais proches n'en revener pas .Il le voyait tellement attaché, et du jour au lendemain , il me laisse tomber. Puis le lendemain je vais sur son Facebook, et là j'ai vu un message d'une fille sur son mur, disant qu'elle adore parler avec lui, en lui mettant des coeurs. Alors je me suis dit soit c'est une bonne amie à lui qu'il connaît depuis longtemps ou soit autres choses. Encore le lendemain soir je retourne sur sa page, et là je voie de nouveau un message de la même fille disant à lui " je t'aime mon chéri" avec des coeurs. Alors là j'ai toute suite compris, je me suis dit, il m'a quitté pour elle, et il devait déjà la connaitre quand on n'était ensemble, car je ne pense pas qu'elle va lui dire je t'aime au bout de 2 jours.Puis le 3e jour, il c'stt mis en couple avec elle sur Facebook. Alors je lui ai écrit un message privé sur Facebook lui disant que maintenant je connais la raison pourquoi il m'a quitté, c'était pour une autre . Lui me répond que non , il l'a rencontré juste après qu'il m'a quitté. Je lui ai dit que ce ne serait pas possible, il m'a quitté un jeudi, et vendredi la fille lui met un message sur son mur. Alors il continue à me dire que non , qu'avant il parler avec elle vite fait, et que le lendemain après m'avoir quitté, il a passé une journée avec elle, et que la il a eu le coup de foudre avec elle.Comme par hasard , il me quitte en me disant qu'il n'est pas pret, et le lendemain il a un coup foudre avec une autre fille. Je lui ai dit ce n'est pas possible, qu'il ne va pas me dire que la fille va lui dire je t'aime au bout de 2 jours . c'est obligé qu'ils se parler déjà avant qu'il me quitte . Mais lui persiste à me dire le contraire. Mais moi je le croie pas , je sait qu'il me ment, qu'il m'a quitté pour elle. Pourquoi il fait ça avec moi ? me prendre en plus pour une conne ? il a joué avec moi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...