Aller au contenu

quand c est fini...est ce vraiment fini? aide moi le comprendre !!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

je fais un résumé. On s'était rencontré l année passe en mars ! et ca a été un coup de foudre les deux premiers mois .On avait voyager et on se disputait aussi desfois pour rien . Je pourrais dire, c est plus par ma faute ...Je n' avais pas encore fait le deuil dans mon passée quand je l avais rencontrer ...On s est séparer par la suite . Et pendant le voyage , j étais tombé enceinte !! Après deux mois de relation ....On avait prit des décisions difficile pour le bébé tandis que moi je voulais le garder sans hésiter mais je lui avais laisser décider du sort....et finalement on a eu un enfant le 5 mars et on sortait ensemble depuis ! un beau garçon donc on est heureux et fier ! Pendant la grossesse j étais pas endurable !! disons aussi pas trop fine fine et patiente ! ....Il a été merveilleux avec moi malgré tout . avec plusieurs discussions sans queue , on apprend a se connaitre pendant un an car ca avait été vite notre relation et un bébé est arrivée bam ! ...maintenant , après un mois et demi d accouchement. il a décider de rompre car il dit n être plus amoureux .il est malheureux avec la maison trop gros ,tanne de sa job etc!! pleins de choses et il veut tout vendre ! il veut se retrouver lui même seul pour voir ce qu il veut dans vie. et je ne fais plus partie ! pourtant on a si de belle complicité et des points en communs . même il était fou d amour.....ma vie vient d effondre en apprenant ca !! il dit détester chicaner et c est un homme qui se chicane jamais.. moi je suis lionne .....depuis 2 semaines , il prend soin de moi comme une précieuse!! il déteste me voir avoir de peine. il essaye toujours me faire sourire et que la vie est belle! il me faisait des niaiseries come on faisait en couple et me gâte !... il dit même y va être toujours la pour moi et il ne sera pas loin. il m a dit des belles choses qu il n a jamais dit a personne. Comme je suis très importante etc etc!! .... va t il vouloir revenir a moi un jour ou c est vraiment fini !?....il dit qu il ressens de quoi pour moi mais pour l instant il n est plus amoureux et malheureux....le comprenez vous? j avais essayer le convaincre et y a rien qui peut le changer d idée.... il a la peine qu on se sépare mais c est sa décision ! on va parler bientôt déménager séparer chacun son bord .....même si c est pas ca que je voulais ! je l aime toujours......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...