Aller au contenu

Complétement perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et toutes

Je lis ce forum sans etre inscrite depuis environ 1 mois. J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire et poster car je vis une situation difficile avec un verseau. J'ai lu pas mal de sujets et je vais vous expliquer ce que je vis, j'attends vos conseils car je ne sais plus quoi faire.


Monsieur Verseau m'a tourné autour pendant 4 ans en me téléphonant tous les jours. Il était avec une femme dont il me parlait. Un jour je suis allée chez lui et cela a dérapé. Au tout début, il avait l'air "in love".

Mais progressivement, c'est devenu infernal. IL n'est plus le même. Il drague des filles devant moi en permanence. (soirée, il va sur des sites de rencontres devant moi et ne s'en cache pas, il me montre même ses conversations, j'ai l'impression qu'il me fuit, Il est très bavard en public mais en privé il n'a absolument rien à me dire ). Entre temps, il a rompu avec son ex.

Du coup, devant tant d'irrespect, j'ai décidé de casser la relation. Mais il continue de m'appeler. J'ai fait le point avec lui lors d'une conversation claire et il me dit ne chercher qu'une sex friend et que chacun devait faire ce qu'il voulait, qu'on devait être libre et sans possessivité. Il m'a aussi fait comprendre qu'il ne m'aimait pas. Je sais par ailleurs qu'il a quelques filles en vue, dont une en particuliers, je sais qu'il chatte avec elle et qu'il est attiré par elle. Par contre, il continue d'être intrusif dans ma vie, il cherche à m'imposer ses choix, dès que quelqu'un m'approche de trop près, il tente de me dissuader de continuer avec la nouvelle personne. Il continue de m'appeler quotidiennement pour des broutilles, la discussion n'est jamais profonde et j'ai l'impression qu'on n'a rien à se dire.

Voila je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis. D'un autre coté, je me rapproche de plus en plus d'un monsieur balance qui sait m'écouter et avec qui le mot "Amour" semble au moins avoir un sens. Avez vous vécu cela avec un verseau ? Est ce normal ? J'ai des sentiments pour lui mais ce qu'il me fait vivre est invivable, conseillez vous de fuir ou de faire quelque chose pour qu'il agisse autrement ?

merci pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...