Aller au contenu

Bélier qui souffle du chaud et du froid


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis gémeaux ascendant balance.

En octobre, j'ai rencontré un bélier en cours.

Je crois qu'il a flashé dès qu'il m'a vu, parce qu'il a tout de suite fait preuve d'attention.

Le premier cours, il m'a proposé de m'asseoir à sa place.

Le second cours, je l'avais complètement oublié, jusqu’à ce qu'il arrive derrière moi, alors que j'attendais l’ascenseur, et me regarde intensivement jusqu'à ce que je me retourne. Il me raccompagne après le cours et me demande mon tel pour prendre un café un de ces jours.

Le troisième cours, il me raccompagne aussi après le cours mais cette fois-ci en faisant un détour de 30-45 min sur son trajet.

Le quatrième cours, il me propose encore un café, je lui dis que je suis pas mal oqp, mais que je l’appellerai quand je ne le serai plus.

J'ai arrêté de fréquenté le cours pour x raison.

Je l'ai appelé 2 semaines plus tard pour prendre un café, ça c'est plutôt bien passé, mise à part qu'à la fin de la soirée, je lui ai p-e donné l'impression que je n'avais p-e pas envie d'aller plus loin. (J'avais un autre homme dans ma tête et mon cœur.) Je l’appelle 3 jours après, il ne répond pas et ne me rappelle pas plus.

2 mois s'écoulent...

En janvier, il me revoit et vient me voir à la fin d'un cours. Il me dit comme ça qu'il est désolé de ne pas m'avoir rappelé, mais qu'il était très oqp et qu'il est content de me revoir. Il me propose de réviser un de ces jours ensemble. Il s'approche de moi, essaie de soutenir mon regard et me regarde de la tête au pied... J'étais plutôt gênée, j'ai coupé court à la convers. Je lui ai souhaité bonne journée et comme il se détournait de moi, j'ai entrevue son visage, il avait l'air mal et troublé. (Je me suis dit merde, il doit penser que je ne suis pas intéressée.)

2e cours : Il parle avec un pot devant la classe. Je m'approche de lui dans l'espoir de rattraper le coup. Je lui demande s'il pense réviser aujourd'hui. Je l'ai senti froid, comme si je le dérangeais, mais il m'a tout de même regardé de la tête au pied. Devant son manque d'enthousiasme, j'ai décidé de ne pas donner suite.

3e cours : Je le croise en descendant les escaliers. Il me dit bonjour, ça va? Je lui répond et je continue mon chemin, avec un air à la fois déterminé et mutin. Pour lui faire comprendre, par rapport à la dernière fois, que je ne suis pas de ces femmes qu'on peut faire sentir de trop... Je suis indépendante et loin d'être un pot de colle.

2 semaines s'écoulent...

4e cours : Cette fois-ci il est seul devant la classe, en tenant un café dans la main, avec l'air d'attendre quelqu'un... Je m'approche de lui, on discute de tout et rien. Je finis par mettre carte sur table, je lui dit que j'ai bien aimé la dernière fois qu'on a pris un café ensemble et que se serait sympa de remettre ça. Il me sourit et me dit oui, mais qu'il est très oqp et qu'il va m'appeler dès qu'il a plus de temps...

*Étrangement, c'est après le premier cours qu'il a commencé à faire ce manège de parler avec son pot devant la classe. (Il a sans doute remarqué que je vais me chercher un café à chaque pause ou ce n'est qu'une coïncidence...)

Je sais pas trop quoi penser... Il donne l'air d'être intéressé, mais en même temps se donne un air oqp et inatteignable. Je me demande s'il n'est pas impossible qu'il ait adopté cette attitude pour mieux gagner mon intérêt et m'avoir plus tard... Qu'est-ce que je dois faire maintenant? Qu'est-ce qui explique son comportement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...