Aller au contenu

Aidez- moi à comprendre cet homme cancer asc scorpion!!!!!!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ça fait maintenant 2 mois que je côtoie cet homme cancer asc scorpion. Tout se passait bien jusqu'à ce que je découvre son vrai visage!!! Il est devenu agressif, méchant dans ses paroles à en être parfois très blessant... Je sais qu'il a des soucis d'ordre pro et personnels mais ça ne lui donne en aucun cas le droit de me parler comme il le fait comme s'il se défoulait sur moi. Au début je prenez bcp sur moi mais la vraiment il est allé bcp trop loin!!!

De plus il est très possessif et jaloux ce qui le rend détestable.. J'ai droit a des réflexions du genre t'as qu'a coucher avec lui ou t'as qu'a donner ta confiance a quelqu'un d'autres toujours des réactions impulsives!!! alors que je ne faisait que discuter avec son coloc du marché du travail discussion banale! et c'est un exemple parmi d'autre! Ensuite quand il nous voit discuter avec lui devient méchant avec d'abord son coloc et après c'est moi qui y passe ah oui j'ai oublié d'ajouter que je faisais la sieste chez lui et je me suis réveillée il était partit et avait pris ma voiture comme ça sans me demander et sans me dire ou il allait donc vu que je n'avais plus de batterie j'ai demandé gentiment a son coloc de me prêter son tel pour lui passer un coup de file et pas de réponse donc je lui envoi un sms et il me dis je conduis donc je lui dis rappel moi des que tu pourras..

Évidemment ne l a pas fait!! et il rentre 30 min après , je discutais avec son coloc et la devient soupçonneux il me dis t'as plus de batterie alors que toute l'heure il était allumé ben oui y a plus de batterie dans le sens ou ça va coupé et ce fus le cas quelques secondes après.. Il ne me croyais pas en gros il a même appelé sur mon tel pour savoir si je ne lui disais pas des conneries effectivement il est tombé sur mon répondeur... ce qui la dérangé c'est surtout que j'avais emprunté le tel de son coloc, je sais pas ce qu'il s'imagine dans sa tête mais il se fait des films c'est fou d’être comme ça!!! et vous connaissez la suite il m'a fait une crise de jalousie etc!!!

Pourtant y a des moments ou tout se pasait bien. Il peut être câlin, tendre, attentif et serviable. Exemple hier m'a invité au resto, on a passé une bonne soirée très agréable et aujourd’hui changement de comportement de tout au tout, devient agressif, hausse le ton pfff a rien comprendre...et va loin verbalement!

Du coup après son comportement de cet après-midi, je n'ai pas décroché un mot, j'étais très énervée sur le coup et en le déposant à son boulot et oui peut être trop bonne jusqu’ au bout, il me fait fais moi un bisou comme de rien était alors qu'il y a 5 min avant c'était du genre ferme ta gueule.Je lui ai dis non et il me dis alors une bise du genre sur la joue et là toujours non et je rajoute va t'en donc il descends de la voiture et part sans dire un mot...Je repars étant triste et énervée a la fois.. après 20 min quand j'arrive chez moi je reçois un sms me disant: toi tu te fous de moi trace ta route! J'ai pas répondu de suite et je me suis dis la c''est l'hôpital qui se fout de la charité!!! sachant qu'on c'était déjà disputé 2 jours avant ou j'avais fait silence radio pour le motif que j'avais découvert fortuitement qu'il était inscrit sur adopte un mec.com un site de rencontre et qu'il discutait avec d'autres nanas en donnant comme ça son numéro, après il n'a pas fait d'autres rencontres que moi. Son excuse a été de me dire qu'il faisait ça quand il s'ennuyait et qu'il n'avait pas l'envie de rencontrer d'autres filles...

Alors il m'a relancé plusieurs fois et j'ai fini par céder.. Pas droit a des excuses et non pour lui le fait de revenir vers moi je devais le prendre comme des excuses de sa part!!!! Donc j'ai fini par oublier enfin mettre ça de côté disons pour qu'on puisse se réconcilier car je n'aime pas trop qu'on se prenne la tête ça me saoule à la longue!!! Bref, donc aujourd'hui total changement de décor, je ne reconnaissais pas pas la personne qui était en face de moi, il était clair que je découvrais son vrai visage....

Et la ce soir un sms me disant "on va manger une pizza tu veux venir? " (avec un pote a lui) comme si de rien était whaoo j'ai halluciné surtout qu'il voulait que je dégage de sa vie dans son précèdent message et la son dernier message c'est: on y va vers 21h30 si tu réponds pas je veux plus entendre parler de toi!!! du coup la c'était la cerise sur le gâteau et je n'ai pas répondu évidemment car il a dépassé les limites!!! Aussi dans un des messages il me dit arrête un peu de parler pour ne rien dire par texto et de vouloir t'affirmer dans nos moments...

Il fait référence au fait que j'ai du répondant et que je ne me laisse pas faire et du coup ça le fait chier que je lui tienne tête mais il est hors de question que je me laisse traiter de la sorte!!! L'impression d'être rien à ses yeux! Lui aimerait c'est clair que j’acquiesce a ses moindres paroles et que je sois la fille soumise en quelque sorte. Il est évident qu'il veut avoir un certain contrôle sur moi et me façonner à sa manière mais là il sait pas sur qui il est tombait, jamais je serai comme lui le veut!!

Dire que j'ai été là pour lui dès le début pour le soutenir, dans ses soucis pro et qu'il me demandait sans cesse de lui rendre des services par ci par la et moi étant de nature serviable et généreuse je le faisais tout naturellement... Je suis tellement dégoutée et surtout son manque de respect vis a vis de moi...

Pour ceux et celles qui ont pris le temps de lire ce long récit lol j'aimerai avoir vos impressions, vos témoignages et si vous êtes de ce signe là ou avec ce spécimen merci de bien vouloir m'aider à comprendre de tels agissements car il me fait bcp de mal!!!