Aller au contenu

mes histoires


Admin
 Share

Messages recommandés

1 er capri fraichement divorcé 4 enfants
relation de 6 mois

les silences radio et compagnie c'est bon j'ai donné
Mr semblait parfait, j'ai été très patiente, et lui ai même dis 1 jour que ses enfants me gênaient pas
on s'est connu par des amis
et la douche froide est tombée au bout d'1 moment, après avoir dit à son pote qu'il tombait amoureux de moi, après plusieurs mois de silences je découvre par mon amie qu'il a été chez elle et lui a dit être amoureux d'elle (alors que lui trompait par sa femme jurait ne pas être 1 salop). et 1 an après il se marie avec 1 autre.

Explicaton face à face plusieurs moi après, il a tout reconnu et au final proposition de rester ami..............next moi suis pas amie avec des gens qui me mènent en bateau

2è capri depuis 9 mois
je vis la même chose que vous, les silences radio, pas de réponses à mes messages ou coup de fil, toujours les excuses suis overbooké.....gros silence durant 3 mois retour de Mr, je fais pas de reproches et on se retrouvent comme si de rien, sauf que jusqu'à présent pas de gros changements de sa part......

alors ok l'astro fait pas tout, chaque histoire n'est pas la même, mais moi aujourd'hui j'en ai marre de donner et rien en retour (et moi aussi j'aime prendre mon temps et des claques j'en ai pris, alors l'excuse suis capri j'ai peur.....pas à moi).

tout ça pour dire que celles qui patientent après Mr Capri devraient peut être ouvrir un peu plus les yeux et arrêter de se limiter à 1 signe astro, si le mec il veut il peut !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...