Aller au contenu

homme bélier femme scorpion, j attend vos témoignage merci


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, voici mon histoire
voila ma petite histoire, j ai rrencontré un homme bélier de plus de 13 ans de plus que moi, marié depuis 10 mois et en couple avec celle ci depuis 12 ans, dont 2 enfants en commun,
il m'a dragué des notre premier rencontre,( nous sommes originaire du meme village donc me dit qu il etait deja amoureux de moi depuis plus de 15 ans sauf que moi à l'époque j étais trop jeune)
donc à la deuxiéme j ai craqué, nous nous sommes tout de suite accordé sur tout les points, moi je susi scorpion ascendant lion
Le souci qui se pose, c est qu il a peur de ne plus voir ces enfants ou trés peu,,,,
il me dit que je suis la femme de sa vie, qu il m aime et qu il aime tout chez moi, qu il aimerait vivre avec moi, bref tout le blabla habituel, mais la nous avons eu une discussion car sa femme est au courant , mais lui n a pas la force de la quitter par rapport à ses enfants et surtout sa fille, et il est perdu,
suite à cette conversation tout à fait positive, sans aucune altercation, ou diffèrent car je comprend sa situation et je suis préte à etre patiente,
je viens de recevoir un message, me disant qu il allait redonner une deuxième chance à son couple, mais que c etait moi qu il aime, mais que c'était trop dur vis à vis des enfants
j aimerai comprendre son raisonnment
un bélier est il capable de tenir une conversation à coeur ouvert( me dit qu avec moi il arrive à parler à ouvrir son coeur)
et d'un moment à l autre me quitter,
j y comprend plus rien du tout
merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...