Aller au contenu
Admin

qu'en pensez vous? et qu aurez vous fait?

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir a tous voila je vous explique mon histoire.

Tout commence a l'age de 17 ans voila que je rencontre un jeune de 19 ans qui a beaucoup de problemes. on c mi ensemble tout d abord la premiere fois on étaient restés 9 mois ensemble je lavais attendu c était en 2009 en 2010 pareille on est restés 7 8 ou mois ensemble celui la a toujours autant de probleme . tout sa a durée jusqu en 2013 cet a dire 4ans . Donc la c vrai il a beaucoup changer , muri, normale quant on passe de 19 a 23ans forcément il y aura du changement.

C'est quelqu un qui ma toujours respecter depuis son plus jeune age . Mais son probleme c'est que c'est toujours a moi de venir vers de lui envoyer un message par exemple pour qu on puissent ce voir rien ne vient de lui . il travail du soir ok il est fatiguer mais ce n est pas une raison.

Deuxième cas j ai mon ex avec qui j ai fait un an on c'est connu en 2011 notre relation a mi fin en 2012 on etaient très complice le meme délire, on ce comprenaient parfaitement mais son probleme c'est qu il ma deja menti dès le debu de notre relation .

A l heure actuel , je ne sais pas ou donner de la tete je suis avec la personne que j ai parler au debut mais il n y a pas deffort de sa part sa na pas changer toujour a moi de lui envoyer un message en disan quant est ce qu on ce voi ou j ai envi de te voir, sachan que la plupart du temps il passe son temp a dormir il n y a pa très longtemps il ma dit vouloir voir mes parents et qu ensuite il allait me presenter a sa mère et qu il a un fils
un homme ne di pas a toute les filles qu ils ont un enfant je lui est repondu que je l accepte avec.

Que ferriez vous? j ai vraiment besoin de votre opignon est ce que vous resteriez avec lui ? ou vous irriez voir la personne avec qui vous aviez une grande compliciter sachant qu elle vous a menti ?