Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Des discours enflammés aux actes silencieux, voilà déjà deux ans que j'ai ouvert les yeux sur toi ma pure beauté. Je suis un homme scorpion dur, secret, insaisissable, pourtant il n'a fallu qu'un seul regard posé sur moi pour que je succombe à ton charme, abandonnant sans regret la carapace qui est mienne. Ma femme, tu n'étais pas censée être née, pourtant, pourtant,... Mon rêve défendu, je n'oublierais jamais l'instant où tu as fondue dans mes bras pour devenir mienne car si immédiatement nous étions liés de complicité, depuis nous ne sommes plus qu'un, pour l'éternité. Tu es mon amour, tu es ma rage, ma force et mon courage mais je t'en veux tellement de m'avoir aimé car une telle splendeur ne devait pas exister. A cause de toi j'ai changé, devenir meilleur n'était pas un but fixé mais ton sourire m'a tout simplement envoyé au paradis ma belle déesse enchantée. Tu n'es que femme, je ne suis qu'homme, pourtant ensemble nous trônons bien au delà des étoiles. Entre nous ce n'est pas qu'une belle rencontre, c'est la rencontre, celle qui changé mon existence en un monde merveilleux, tu m'as sublimé, tu es sublime. Je n'ai pas le "je t'aime" facile mais les mots ne sont que poussière dans le vent comparé aux actes et je sais ne t'avoir jamais déçu car c'est ainsi, tu es ma précieuse, tu es mon unique. Les jours se sont succédé si vite qu'il m'est impossible de croire que la mesure du temps fasse que nous sommes ensemble depuis aussi longtemps, tout est trop proche pour être si loin. Je t’ai toujours connu pourtant l'impression qui se dégage de mon corps est que notre collision date d'hier tant l'énergie dégagée entre nos être demeure forte ma douce compagne, ma complice, mon amie, mon amour. Te connaître sans t'aimer est impossible alors maintenant quoi qu'il arrive mon âme sera liée à toi, c'est ainsi ma chérie. Je t'aime. Que mes mots se transcendent au delà de mon amour ainsi coché pour ma bien aimée, je souhaite à chacun et chacune de trouver son âme soeur, True love. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés