Aller au contenu

Capri qui a perdu son capri.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Alors voilà, je connais mon capri depuis un an.
J'entretenais une relation avec un verseau à ce moment là, mais qui me voyait comme un PC.
J'étais vraiment amoureuse de lui. Et je n'ai pas fait forcément attention à mon capri.
Qui m'a dit et montré qu'il tenait vraiment à moi....

Je savais que j'allais m'attacher à lui, mais j'avais peur de reproduire le même schéma qu'avec Mr Verseau.
Donc j'essayais de le voir comme un PC et rien de plus.
D'autant que nous avons des horaires décalés tout les deux, donc pas facile de se voir.
J'en souffrais, d'autant qu'il ne faisait pas trop d'efforts pour me voir. Malgré ses dizaines de sms par jour...

J'ai coupé les ponts en janvier pour le faire réagir. (Je sais pas très malin...)
Il avait voulu que l'on fasse son anni tout les deux seulement, et ça m'avait touché mais après pas moyen de le voir... :(
Bref il revient le 14 février, me dit que je lui manque, qu'il ne veut pas me perdre même si on reste amis...
J'accepte de le voir, et là ça dérape...
Il me dit qu'il me veut rien que pour lui qu'il veut que l'on soit ensemble.
Et forcément je craque, laisse mon verseau et me consacre à lui.

Et là, silence radio peu de temps après. Je l'ai blessé, en lui disant que j'avais l'impression d'être un PC. Vu que l'on ne se voit quasi pas...
Je m'excuse par sms quelques temps après.
Il me dit que ça l'a saoulé, qu'on ne voit pas et que maintenant il discute avec quelqu'un et donc qu'il ne peut plus me voir...

Je laisse tombé, parce que je sais que c'est de ma faute...
Je le revois à mon travail lundi. Je lui envois un sms en lui disant ce qu'il représente pour moi et en m'excusant de mon comportement.
Je lui demande si on peut rester amis que je ne tenterais rien.
Et il a accepté, on doit peut être se voir dans la semaine.^^

J'ai envie que ça marche avec lui, je me suis rendue compte trop tard que je tiens vraiment à lui.
Mais ne sais plus quoi faire...

Si mes compatriotes capri peuvent m'aider à ne plus commettre d'erreurs.
Je suis preneuse!!! ;)

Merci de vos réponses et désolée pour le roman...lol

Amicalement, MissCapri. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...