Aller au contenu

bonjour a tous....


Admin
 Share

Messages recommandés

J"ai rencontré un verseau il y a trois semaines à une soirée ou j'etais avec une copine.il est de suite venu vers moi, m'a laissé un mail une heure apres nous avoir quittées. Je n'ai pas du tout craqué sur lui mais comme je viens d'emmenager je suis contente de rencontrer du monde. On s'est vu 5 a 6 fois et on se parle tous les jours au telephone j'ai passé le we dernier chez lui mais sans aucun rapprochement physique ou suggestion de sa part (ni de la mienne). J'etais en train de me dire apres ce we que je n'etais plus aussi fermée a une évolution entre nous mais plus tard, au fil du temps.Juste se voir et laisser les choses se faire ou pas, c'etait parfait pour moi.
Apres le we il commence a me dire lundi que je venais d'arriver, que je rencontrerais surement un tas de gens, qu'il fallait pas se fixer sur lui..Il etait distant d'un coup,.J'ai rien compris!!!Pourquoi tout semblait se compliquer d'un coup???j'ai repondu que je ne "consommais" pas les gens, que j'etais bien quand on se voyait que j'etais sincere et que je pensais que c'etait reciproque.
Et la il me repond "bonne réponse". C'est quoi ce test??? je lui ai dit qu'il m'avait peinée et il s'est excusé.
Depuis, il a refusé deux invitations alors je lui ai dit que desormais je le laisserai prendre l'initiative, que j'avais pas l'intention de me reprendre un vent. Aujourdhui il me dit que sa meilleure amie qui "est impatiente" de me voir m'invite a une sortie seule avec elle. Apres on mange tous les trois. je ne comprend pas trop ce qu'il attend de moi, est ce encore un test???Comment me comporter avec lui, que cherche t'il a votre avis?merci de vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...