Aller au contenu

besoins de conseils... confuse face a un homme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Je vais essayer de faire court. Il y a quelques mois de cela, j'ai retrouvé mon premier amour. Nous sommes tous les deux mariés et pourtant, nous avons commencé a discuter régulièrement... pendant des heures sur msn. On s'est retrouvés comme si toutes ces années avaient laissé intacts nos sentiments et notre entente. Il a commencé a faire des projets avec moi, a parler divorce, a chercher des appartements pour nous deux, en me disant qu'il ne m'avait jamais oublié et que j'étais la femme de sa vie... Au bout de deux mois, à l'improviste... Après un week end... il a changé d'avis en me disant qu'il ne pouvait pas, que malgré tout, il aimait sa femme... J'ai donc accepté et couper les ponts. Il est revenu à la charge quelques jours plus tard, en me disant qu'il avait fait une erreur, qu'il me voulait dans sa vie, qu'il avait besoin de savoir comment j'allais, ce que je faisais... Notre rapport a donc repris. On s'est finalement revu... Ce fut magique, magnifique... L'alchimie était inexplicable! Aprés notre rencontre, je lui demandé si il envisageait les choses différemment... ce à quoi il a répondu evidemment. J'ai voulu malgré tout mettre un terme car je souffrais beaucoup... Il m'a dit que l'idée que je sorte de sa vie était impensable pour lui. On s'est donc revus, il m'a dit qu'il m'aimait et l'on a passé trois jours formidable ensemble. Cependant, le dernier jour, il était assez froid... Je lui ai donc déclaré ma flamme et je lui ai demandé de prendre une décision... J'avais besoin de savoir. Je pensais que j'allais etre son choix... et pas du tout... Il m'a dit que malgré ses sentiments, il ne se sentait pas pret a franchir le cap, qu'il aurait l'impression de se perdre et d'aller contre ses principes et les promesses qu'ila vait faites. Encore une fois, j'ai accepté sa décision car je n'y peux rien mais je me demande si il pourrait a votre avenir, revenir a nouveau sur cette décision quàil apris sachant que je ne lui ai pas tout a fait encore fermé ma porte. Je sais qu'il a des soucis en ce moment... alors j'ai pris quelques nouveles et il m'a répondu, très naturellement et de suite en me demandant quelques questions mais depuis une semaine plus de nouvelles. Que dois-je faire? Je sais que cette decision n'a pas été facile a prendre. Puis-je esperer qu'il revienne? Aidez-moi...