Aller au contenu

Ce capricorne...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais vous parler de mon début d'histoire avec un type capricorne.. :/
Notre 1er rdv s'est déroulé il y a quelque jours, très attendu par nous 2 car ça fait des années qu'on se tournait autour sans se décider a faire le 1er pas - je dis "on" en faite c'est plutôt moi-.

Dans l'ensemble il a été vraiment tendre, par des bisou, me tenant la main ... On s'est ensuite posés dans un resto et là, rafale de question sur ma vie venant de lui.

J'ai vécu une histoire d'amour avec une Balance avant de le rencontrer ( en faite c'est pour ça qu'on se tournait autour sans rien de concret) et tout est allé très vite, il a été mon 1er amour puis on a eu un enfant très rapidement, lui a tout suivit de mon histoire depuis le début car on se connait a travers Face..
Durant cette conversation il m'a littéralement balancé toutes mes erreurs en pleine figure, m'a expliqué en long et en large que c'est pas comme ça la vie qu'il faut réfléchir, j'avais vraiment l'impression de passé pour une abrutie finie a coté.. et puis bien sur Monsieur avait un parcours exemplaire! sans faille ...

Bref je suis ressorti de se rdv le cœur gros, avec tous ces mauvais souvenirs de mon ancienne relation.. Arrivée chez moi j'ai carrément craqué et pleurer toute les larmes de mon corps!

Du coup je redoute le prochain Rdv, je sais bien qu'il a toujours pas digéré cette histoire aussi... je pense pas supporter qu'il me la re-balance a toute les sauces !

Qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...