Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous ,a mon ancien travail j'avais craqué sur mon patron un homme cancer de 13 ans de plus que moi , et lui aussi mais il est en couple, j'ai démissionné au bout de deux mois pour divers choses , mais il ne s'était rien passé entre nous mis a part les regards et les sourires... lorsque je suis rentré chez moi après ma démission de ce travail a l'étranger je n'arrêtais pas de penser a lui , tout les jours durant un moment ... Quatre mois plus tard il me recontacte par mail , demande de mes nouvelles ,et me demande pourquoi je suis partie , je lui explique et je lui ai avouer mes sentiments , on discute depuis mi novembre par mail , je pense a lui chaque minute de la journée , je suis très perturbé aussi parce qu'il est très secret ne dit pas ce qu'il pense ni ses sentiment , il parle en non dit , des petits points etc... j'ai énormément de mal a le cerner ...j'étais très perdue par rapport a tout ca , j'ai donc fais un point en voyance , on m'a dit que j'avais trouvé mon âme sœur , et qu'il avait aussi des sentiments pour moi. comment le faire avouer ce qu'il ressent ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés