Aller au contenu

Coucou BettyPage


Admin
 Share

Messages recommandés

Je préfère de ne pas polluer le fil de Typhen, alors on va discuter ici si tu veux bien :)

[quote=BettyPage]Je sais que tu vis avec un Cancer et que votre relation se déroule bien mais cela ne veut pas dire qu'il faille systématiquement défendre les hommes Cancer ou les hommes tout courts.[/quote]
Justement, c'est là que tu te trompes de moi. D'une, je ne vis pas avec lui. Et de deux, je ne défends pas tous les hommes de son signe, ni tous les hommes tout court. Je pense connaître ses défauts, certains reflètent les généralités des hommes cancer. Mais le sujet n'est pas là.

Partout où j'écris dans ce forum, je dis toujours que le signe ne fait pas un homme, ascendant non plus, et écris aux gens qu'il faudrait éviter de mettre tous les hommes du même signe dans le même panier. Ce n'est pas juste dans le salon cancer que je dis ça. Mais sans doute, c'est le salon que j'interviens beaucoup et toi aussi, ce qui fait qu'on se croise souvent.

Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est que pourquoi, c'est toujours les fautes des hommes (lorsque c'est une femme qui écrit) et rarement on entend "j'ai merdé un peu aussi". C'est un peu comme si on entrait dans un forum des mecs, et on entendait "les filles sont toutes les sal*pes, j'ai pas de chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...