Aller au contenu

Histoire de deux béliers ensemble !!urgent!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes chers amis lecteurs :)

Je crée se poste pour mon frère bélier avec sa copine bélière ! Cela doit faire 1an et demis qu'ils ont ensemble mais il y a beaucoup de bas en se moment...
Il y a 4 mois mon frère ces fais licencier de son boulot donc c'est retrouver au chômage. Un coup très difficile pour lui a ces 30ans et en ai tomber dans une petite dépression. Elle toujours a fond dans son boulot plus qu'elle doit s'occuper de sa petite fille de 4ans elle ne supportais plus de voir mon frère comme ça et après la centième dispute ils ont décidé de se séparer pendant un petit temps...
Mon frère est venu chez moi le temps qu'ils réfléchissent a la situation mais vu sa situation a lui ça n'a fais que empirer son mental et je peux vous dire que ce n'ai pas facile d'avoir a consoler son grand frère entrain de pleurer dans vos bras...
Surtout que je trouve qu'elle se moque de lui ! Tous les soirs ils se téléphonais pour se dire à quel points ils aiment et qu'ils se manquent pour que le lendemain matin elle lui téléphone pour le rabaisser et lui dire que n'est un bon a rien !
Après s'etres vue et décider de faire une tentative a se qu'il retourne chez eux, après deux mois le voilà de retour chez moi encore plus bas qu'avant ! Elle lui fais comprendre que si il veut la garder il doit de prendre en main, donc trouve un boulot et se battre pour elle. Sachant que c'est de sa fautes si ils sont dans cet situation, il fait tout pour ce battre pour elle et maintenant qu'il a enfin trouve du boulot, il commence aujourd'hui. Elle le téléphone cet nuit disant qu'elle est sortie et qu'elle a remarquer qu'elle c'est faite draguer par beaucoup d'hommes donc qu'elle c'est rendu compte qu'elle peux en avoir un autre quand elle veut!
Mon frère ne sachant plus du tout quoi faire et me demande si il doit couper les ponts ou faire encore plus de son possible pour l'avoir alors qu'il a déjà tout fais de se dont elle demande ! Il est perdu et moi sa brise le cœur de le savoir comme sa surtout que e ne savait pas quoi lui répondre...

Moi j'ai l'impression qu'elle se fou de lui et qu'elle l'utilise juste pour sa bonté sachant qu'il plongerai pour elle...
Qu'en penser vous les bélières??

Au plaisir de vous lire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...