Aller au contenu

Dur, dur les capris


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Inscrite depuis quelques mn, moi balance ascendant scorpion, mon homme capricorne ascendant lion.

Merci à Oliv0380 pour son post CapriI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Le portrait craché du mien.

Notre relation est magnifique, empreinte de douceur, de respect, d'attention et d'amour. Mais, comme prévu avec les Capricornes (Lol) silence radio du mien depuis lundi dernier. Bien sûr, je n'étais pas encore au courant de cette habitude et j'ai fait toutes les erreurs qu'il ne fallait pas faire. Depuis je me suis rattrapée et dans mon dernier texto de jeudi dernier, je lui ai dit que je respectais son besoin de repli et que je l'attendais, texto qu'il a lu mais non répondu. Ca c'est les capris

Je m'interroge donc sur 2 points :

- restent-ils longtemps en hibernation ?
- est-il possible qu'un Capricorne, gentleman de surcroit, mette fin à une relation dans en donner la raison à sa compagne ?

Je tiens à dire que l'on a chacun 57 ans et donc, que l'on est mature.

Merci de me donner vos avis, car pour une vénusienne comme moi, ne plus avoir d'amour à donner et à recevoir, c'est la Bérézina. Très dur à vivre.

Bon dimanche et dans l'attente de vous lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...