Aller au contenu

besoin de comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

bsr

voila : j'ai ètè en relation amicale avc une femme cancer elle a 23 ans et puis on s'entendait tres bien , je suis scoprpion et je l'aidait bcp elle faisait idem pr moi on etaient inseparable, et tt allait bien , apres un soir elle a voulu tenter de m'embrasser , j'ai delicatement refuser en lui donnat un tres bon motif et c'etait vraiment pr ne pas la perdre , je lui ai bien expliquè , au debut elle m'envoie un msg me disant avc sourire que j'allais le regretter , apres on continuait a se voir a prendre des pots ensemble elle comptait vraiment pr moi , au bout de 2 semaine alors que je pensais que c'etait trranchè elle veut m'embrasser encore une fois j'ai reagi pareil et puis elle a pas mal reagi ,et il y'a eu une 3 eme fois , et cètè pareil chè des amis j'ai encore dit non mais je lui ai meme dit qu'lle etatit trop bien pr moi et que je la meritait pas et le prob c'est que je pensait ce que je disais, puis elle savait qu'avec ma copine ca collait pas et que je l'aimais pas , je le lui ai pas cachè pck cètè ma meilleur amis , apres elle a commencè a me faire des scenes et ca devenait insupportable , on a commencè a se disputer trop meme elle pleurait tt le temps un jour elle me dit tt cout faut qu'on arrete de se voir j'ai fais ce qu'elle voul:ais , mais puisk on bosse ensemble elle a commencè a me taquinè et me lancer des piks blessant j'ai essayr de lui parler au moin 5 fois elle nie le fait qu'elle veut me blesser alors que je la connais si bien ca a durer 2 mois et puis moi je reagissais mal t je la faisais pleurer , et ca me faisais mal donc je me suis resignè a la laiser faire ce qu'lle voulais , j n'ai jamis vu autant de haine , autant de colere alors que je n'ai fais qu'etre correct avc kelkun ke je respecte t je decouvre une autre facette que j'ai jais connu chè elle ca me fais tres mal vu qu'elle le fasse devant mes collegues d'ailleur qu'elle retournè contre moi , je la laisse faire ce qu'elle veut et je ne lui repond pas elle devient de plus en plus mecha,nte et ne veut pa s'arreter des qu'elle a l'occas elle me blesse , je continu a faire l'indiffrent elle sait que ca me fait mal mais je ne peux plus reagir pck ca ne sert a rien , comment je peu m'en sortir svp , t sinon est ec qu'elle va arreter un jour , je veut pas la faire souffrir mais elle veutr pas s'arreter ,,,aidez moi svp , expliquez moi devrais je continuer a la laisser faire ? pck qd je reagis ca n chan ge rien elle pleure puis des que je me calme elle recommence,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...