Aller au contenu

Mon capricorne n'est plus chou :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ..

J'ai hésité longtemps à venir vous raconter la suite de mon histoire , car je ne suis pas fière du tout

Mon capricorne flirt et papillone à droite et à gauche !!!!!!

j'ai trouvé des photos d'autres filles chez lui ... des textos enfin des preuves qu'il n'est pas clair

Semaine dernière , son meilleur pote viens lui rendre visite ici , qui me connait !

Donc on se voit jeudi pour faire connaissance , on sort diner tous les 3

Vendredi soir aussi je sors avec eux et un autre pote a eux , ils font les fous toute la soirée , à se bourrer la geule et tt , j'étais mal à l'aise mais bon c'etait sympa ...

je reste avec eux jusqu au dimanche , dimanche matin je regarde nos photos prises la veille et je tombe sur un album photo d'une autre fille !!!!!!!!!!!!!

je reste trés calme et je lui pose la question calmement

il deviens pâle et me dis que c'est rien du tout .. que c'était au tout début ( alors que non pcq les photos sont prises chez lui et je vois des meubles qu'on a achetés récemment !!! )

Il me dis qu'il y a rien entre eux , alors que je viens de lire les textos échangés la veille et l'avant veille pendant qu'on etaient ensemble !

Donc il me ment

Je lui dis que c'est pas le moment , que son pote était la , donc on va déjeuné et après on en parle

on déjeune , on rigole et discute à table tous les trois

et après je vais dans la chambre pour parler

il me dis qu'effectivement , il flirt à droite et à gauche et qu'il est pas amoureux ( c'est pour ça ) et qu'il veut que ça marche entre nous et ne veut surtout pas me perdre !!!

je lui dis qu'il m'a manqué de respect et qu'il a trahis ma confiance ( en étant trééééééééééééés calme je me suis étonnée , j'aurais pû réagir différemment )

que je vais réfléchir à tout ça ,

Il me dis oui moi aussi , on en profite car de toutes les manières ses parents arrivés donc il sera occupé avec eux .

son copain devait repartir le lendemain , et ses parents arrivés le soir même pour 10 jours ( donc ils sont encore là jusqu'a mecredi )

Le soir même il m'envoi un texto me demandant le nom d'un resto et l'adresse , je n'ai pas repondu !
aprés no news jusqu'a vendredi , je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'ai reçu les trucs commandés pour sa maman !

il me dis qu'il est dispo vendredi après 18H , moi pas dispo donc je lui propose le week end ! il me dis d'accord

Je ne l'ai pas appellé . pcq j'en avais pas envie

hier soir il m'envoi un mail avec les nouvelles photos qu'on a pris ensemble , et me dis je t'envoi ces qq photos , choisis celle que tu veux et je t'envoi la version plus grande !

ce matin j'envoi un texto pour dire que les photos sont jolies , et que je peux lui déposer les trucs de sa maman au boulot demain en passant !

il me dis qu'il a pris ces deux jours donc vaut mieux qu'on se voit !

Enfin bref c'est le détail des échanges !!

Je suis désolé si mon récit est long , mais j'ai besoin de donner les détails

Je suis boulversée et décue , très décue

Mais j'ai pas envie de laisser faire ni de laisser tomber aussi facilement !

pas envie que ça se termine aussi banalement !

Je ne sais pas mais j'ai pas envie de laisser tomber :(

Vous me comprenez ?

Sisley qui a bobo au coeur

:(

Merci de m'avoir lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...