Aller au contenu

Femme bélier - discerner ce qu'elle pense?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis un homme gémeaux en études superieur, et j'ai une femme bélier qui est dans ma classe et que j'apprécie vraiment.

Au cours d'une soirée en octobre nous nous sommes embrassés une première fois car elle m'as proposée en gros de rester avec elle pour la nuit. J'ai refusé car je devais partir et je n'avais aucun autre moyen de transport que dans cet instant ou elle m'as fait la demande avant que je parte.

Nous nous sommes vaguement reparler, mais en même temps ignorer pendant deux semaines, je n'y suis pas totalement innocent étant donné que j'adorais le jeu du chat et de la souris et que les relations que je considère d'un soir ne m'importe que très peu. Sauf que dans ces 2 semaine, je me suis rendu compte que cette fille avait quelques chose de différent et la soirée suivante ou nous nous sommes retrouvé, je me sentais tellement mal de l'avoir ignoré que je n'osais pas allez la voir.
Puis elle est venu, nous avons discuté, elle voyait que je n'allais pas bien, on a parler, constater que je l'esquivais un peu..j'ai voulu l'embrasser dans la boite, elle m'as dit "non pas ici!!" et je lui ai dis " si c'est pas maintenant, sa ne seras jamais alors?" et je suis partis, elle m'as rattraper et on s'est eclipser puis embrassé... longuement.

elle m'as expliquer qu'elle n'aimait pas trop montrer aux gens les relations qu'elle pouvait avoir mais m'as demandé de lui redonner des nouvelles dans la semaine de vacances qui suivait...

très bien, je lui ait redonner de mes nouvelles la premiere semaine et j'ai attendu de voir si elle allait a son tour m'en redonner... rien. Depuis, j'ai l'impression qu'a chaque fois c'est moi qui fais le premier pas au niveau de nos sms echangés. On ne se parle pas beaucoup pendant nos journée de cours car je sais qu'elle ne veut pas laisser transparaitre ses relations, je lui ai proposer deux rdv chez moi et a chaque fois elle ne pouvait pas en justifiant son indisponibilité... J'ai decider de ne plus lui envoyer de messages, de ne plus lui parler pendant un certain temps, bref de couper les ponts car je pensais qu'elle en avait rien a faire de moi...

depuis j'ai sentis qu'elle essayait de recoller avec moi et on sent une certaine retenu et peut etre une peur de m'approcher.

Que dois-je faire et penser de cette femme beliere qui d'un coté me laisse penser qu'elle en a rien a faire de moi et de l'autre essaye de reprendre contact?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...