Aller au contenu

Comprendre comportement homme belier


Admin
 Share

Messages recommandés

]Bonjour a tous. Je poste ce message dans cette categorie. je pense qu'il y sera mieux placer. J'écris pour avoir de vos conseils. J'ai eu un amour de vacance l'été dernier avec un belier. Il a 20 ans, j'en ai 18. Qui a duree un peu plus d'une semaine c'était très passionnel. Mais avant que tout commence, il etait timide avec moi, pas une parole ext.. Il etait excessivement jaloux. ce qui m'a surpris pour le peu de temps qu'on etait ensemble. il refusait de danser avec d'autres femmes, ce qu'on trouvait bizarre pour l'homme qui l'est. Il m'a offert son bracelet qu'il avait eu a ses 18ans en or. On sait revu a Lyon quelques jours avant qu'il part en Floride. On sait quitte, un peu froidement, étant jaloux d'un mec que j'avais rencontre. On sait dit "a l'été prochain". Et juste avant, une amie a moi a parle avec lui via facebook. et il lui disait que je l'avais "trop saouler" en m'insultant de "boloss". Le problème c'est que je suis tombe amoureuse de lui. Il est tres courtise par les femmes. Et apres 6 mois sans nouvelles, n'ayant pas Facebook. Il a contacté ma mère en disant que je lui manquais beaucoup. Que ça lui ferai plaisir d'avoir de mes nouvelles. Par la suite il a eu mon skype. On a pu discuter. Il n'a pas arrête de dire que je lui manquais, qu'il voulait me voir ext il a parle de la conversation qu'il avait eu avec mon amie, "j'ai fais mon connard quand je lui ai parle".. Et puis pendant un mois plus rien jusqu'à ce qu'il revienne avant hier soir en commentant l'une de mes photos en disant "tu me manques beaucoup" en parlant de la photo "je me souviens très bien de ce jour ou on sait rencontre" je lui avait propose de continuer la conversation sur skype, il était connecte mais pas un message, peut être qu'il attendait que je fasse le premier pas?. Je sais plus quoi en penser. Je suis perdue. Il faut savoir que quand il m'envoie des messages comme ça je lui répond froidement avec de simple "aussi" je fais celle qui s'en fiche de lui.. C'est toujours lui qui revient vers moi. C'est peut être parce que je lui resiste qu'il se comporte comme ça étant donné qu'il a toutes les filles a des pieds.. Je ne comprend pas son comportement aidez moi s'il vous plait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...