Aller au contenu

cancer ascendant balance mariée a un balance, bonjour

Admin
 Share

Messages recommandés

mon mari est parti depuis le 7 février, après multitudes disputes depuis deux ans, le 9 et 10 février revenu a la maison mais aussi froid qu'un glaçon , le lundi rebelotte, il part a cinq heure du mat et pas de nouvelles pendant deux jours , je le harcèle, je lui dis je suis ta femme j'ai le droit de savoir ou tu es, il débite le compte de cent cinquante euro tout les deux jours, je le supplie, le maltraite je suis passée par tout les stades, le 14 février eh oui, je reçois un sms, je veux vivre mes reves, on est trop differents , je te quitte, le dimanche enfin une discution face a face, je lui dis que moi meme je l'ai poussé dehors, que je ne voulais plus le voir, il rentrait pleins et ensuite dormais dans le divan coté sexe j'avais l'impression d'etre un vide c..... qu'au début il me metteis sur un pied d'estalle et ensuite m'a rabaissé tant qu'il le voulait et ce depuis qu'il a changé de commissariat, il était très dure du regard, il m'a dis je te laisse tout, le compte je te laisserai pas dans le besoin, je passe des détails, que je raconterai au fil de nos discutions, le mercredi il est revenu a nouveau en m'envoyant un sms auparavent, je dors a la maison si ca ne te dérange pas et demain j'y boulotte, j'ai repondu ca ne me dérange pas, il est arrivé et m'a dis méchament n'espère pas de là encore discution il est reparti, vendredi passé, il arrive a la maison très calme, je travaille sur l'heure de midi, je me dis quand je rentrerai il ne sera plus là, et bien quand je suis rentrée oui il était là, avait rempli le panier de bois, et boulottait dans la maison a coté, nous sommes voisin juste une porte sépare nos maisons, nous avons parlé je lui ai dis que j'acceptais sa décision, mais qu'il me fallait au moins un boulot a mi temps et que j'avais le droit a une pension alimentaire, au fil de la conversation je voyait c'était comme si je lui donnai des coup de massues, et puis il est reparti boulotté a coté, vers 17 h je lui ai dit que j'allais chercher a souper a la friterie, s'il voulait quelque chose il a pris a souper, quand je suis rentrée il prenait son bain, a souper, et puis le lui ai demander de garder les chiens que je sortais, il m'a dis pas de prob, je précise vendredi je lui ai dis on va pas ce quitter dans la haine ami ami et pourtant je l'aime