Aller au contenu

L'homme Cancer un labyrinthe; on ne connaît pas les chemins

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello :cool:

Question qui a déjà dû être posé mais je n'ai pas trop envie de me taper les 108 pages^^

Pourquoi alors qu'on a passé une soirée merveilleuse l'homme cancer ne répond plus au texto le lendemain?!
Est-ce qu'il réfléchit? il analyse? est-ce qu'il regrette ces beaux moments? ou peut-être qu'il a besoin de savourer et de se remémoriser dans son petit monde tout ce qui s'est passé...
Je suis poisson avec pluton et uranus en dominantes, je suis donc très intuitive, un véritable sonar... Il n'a pas besoin de parler ou de s'expliquer avec moi et je sais qu'il apprécie ça..Cependant je ne suis pas dans sa tête et certaines chose me laisse perplexe.. Je me demande s'il savoure ou s'il regrette de s'être tant donné...
Ce côté complexe et déroutant m'excite tout de même je dois avouer^^
Je précise tout de même que je ne le harcèle pas, je le mitraille pas de SMS toutes les 10 minutes! Je n'aime pas trop le tel.. en fait je n'en envoie qu'un parfois deux et quand je vois qu'il ne répond pas eh bien je laisse tombez.. bien sûr c'est lui qui revient ensuite la queue entre les jambes.. :D

Pour moi l'homme cancer c'est comme naviguer dans un labyrinthe complexe, tu penses chopper le bout et hop ça t'emmène ailleurs,ma curiosité et sans cesse renouveler !! peut être lassant pour beaucoup de signes mais pas pour moi :lol: :P

Merci Belle journée :P