Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous :D J'ai lu sur les sites que les Verseau sont pas du tout jaloux généralement. Moi (Sagittaire Asc Lion) je suis folle amoureuse d'un Verseau depuis plusieurs année on sors pas ensemble il est jamais sorti avec une fille il s'en fiche ! C'est le genre de mec a vraiment explimer sa jalousie devant tout le monde ! Il y a un pote tres proche de moi (Poisson) qu'il le deteste pour toujours car il est trop rester avec moi et a cru qu'il me mattais :mad: Il n'aime pas que j'enlace amicalement un mec ou je reste trop avec un mec il explose ! Pour se venger il raconte a tout le monde qu'il aime une fille.Une fois bien enerver , il ne l'aime pas il va pas plus loin Maintenant il s'est calmé. Quand on se taquine en me disant :bah tu demande a ton mec tu es a un donc :mad:! ou :tu as un mec va lui demander ! Il sais que j'en ai pas mais il me lance des piques ! Mais il garde toujours un oeil sur moi quand on se boude histoire de voir ce que je fais avec "ce mec" La manière dont il me regarde les mecs de mon entourage est une menace pour lui :lol: Parcontre quand je lui dit que je tiens a lui et je veux sortir avec lui il me fuit ! Trop indépendant ! Quelle ascendants du Verseau peut t'il etre très jaloux ??? Merci de vos réponses je me ferais une petite idées sur lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés