Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout les balances, Voilà que je fréquente un homme dépuis qq semaines et ça va bien; il m'appelle souvent; on parle de tout et de rien; de là vie quotidienne comme de nos projets futurs , de nos problèmes comme de nos belles réussites un e vraie relation amicale qui tend vers une relation amoureuse. Nous avons plusieurs point en commun comme nos valeurs, notre vision de l'avenir et nos passé-temps, je n'ai rien à reprocher de cette rencontre que le fait que lui comme moi semblent avoir des sentiments naissants réciproques pour l'un comme pour l'autre , je sens qu'il tient énormément à moi - il à une attention pour moi comme je j'ai jamais connu et moi aussi même si j'avoue que je tiens souvent à me contrôler par peur qu'il me sente acquise. Par contre, je sens qu'il ne me fait pas tout à fait confiance ; il me testé sans cesse, joue l'indépendant un jour puis l'affectueux un autre jour; me dit qu'il n'est pas encore prêt puis me demande si je voudrais que notre relation devienne officielle ?!?! Je ne sais pas à quoi il joue ? Je sais que c'est un homme de bien et que je peux compter sur lui car je sens son cœur gorger d'amour ....(toutefois j'ai bien besoin de vos lumières pour le rassurer de mon intention pq je suis effrayer de ces changements d'attitudes et de ses tests; je voudrais être en mesure de lui démonter que depuis que nos yeux se sont croisés j'ai été séduite par lui et je souhaité donner une chance aborde histoire ... Que dois je faire chers balances pour le mettre confiance et le faire assimiler que je j'ai aucun agenda cacher?! Merci d'avances et surtout je prends tt les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés