Aller au contenu

Triste et déçue ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà je ne sais à qui parler ni même à qui me confier, peut être qu'ici je trouverai un peu de réconfort et de soutien ...
J'étais amie avec un homme avec qui nous avons dépasser le cap de l'amitié, nous sommes (avons été) en couple, depuis plus d'un an, mais voilà, à nos ages mûrs (34 ans), je n'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai envie de vivre une vraie relation, basée sur l'amour et la sincérité, de son côté il n'y a aucun engagement, aucun investissement, il faudrait que je reste là à l'attendre, à attendre qu'il ait du temps à me consacrer, il est sans cesse occupé, peu de temps pour moi, et malheur si je l'appelle et lui pose des questions sur ce qu'il fait ... du fait que j'ai peu de nouvelles de lui, mais de l'autre côté il dit être amoureux, vouloir vivre sa vie à mes côtés, mais comment puis-je croire à tout cela ... ? Du fait que ces dires sont contradictoires avec ses actes ...
Pourtant j'ai des sentiments pour lui, sincères, dommage qu'il ne se rend pas compte qu'il risque de tout perdre, il a toujours été comme ça et le sera toujours, puis-je accepter de vivre ainsi ... Avec mon fort caractère ...
L'amour est basé sur la confiance et j'en ai très peu, et il ne fait rien pour m'aider, bien au contraire ...
C'est dure de se dire qu'on aime quelqu'un, qu'on voudrait être heureux avec cette personne mais qu'on a le sentiment que celui-ci d'en fiche, car quand on aime on ne compte pas, on n'a pas de fierté ou autre en amour ...
On s'est déjà séparé une fois, il a tout fait pour me reconquérir, et il a réussi, mais au jour d'aujourd'hui je ne peux plus vivre ainsi, je ne peux pas me permettre d'attendre seule dans mon coin, un signe de lui, un moment qu'il voudra bien nous consacrer et ne rien dire si je n'ai pas de ses nouvelles, pas de reproches à devoir lui faire ...
La vie ce n'est pas ça ... L'amour ce n'est pas ça ...
C'est vraiment dommage car j'aurai aimé que ce soit lui ... mais ni moi ni aucune autre femme ne peut accepter de vire ainsi.
Ce qui reste le plus dure, c'est d'avoir des sentiments pour lui ...
Je ne sais comment tourner la page, pourtant je sais qu'il va falloir ...
Quelqu'un a t-il déjà vécu cela ? Comment avoir la force ?
Remerciements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...