Aller au contenu

alex94 - silver...besoin d'eclaircissement d'un cancer Hommes

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Hommes (cancer)

mercid e vos precieux conseils et notamment vos petits lexiques pratiques pour decrypter vos comportement pour le moins, pas evident (et dieu sait qu'a la bas les femmes aiment se prendre la tête)

je cherche une aiguille dans une botte de foin, une réponse qui pourtant vous allez me dire est évidente, bref surtut je pense, être rassurée que je ne me trompe point....

(en même temps vous etes compliqué les mecs cancer, mais tellements attachants !!! foi de taurette)

il me dit qu'il m'aime (si si si) qu'il faut que je sois patiente (oui je sais je prend sur moi) il s'ouvre a moi, me devoile ses ressentis ses sentiments, et puis après....re SR

je lui en ai fait part samedi, (pourquoi tu t'ouvre pour ensuite te replier sur toi même?) que je suis perdue, car j'ai besoin d'un point d'ancrage, et quand il plonge dans sa carapace c'est effrayant parce que pdt ce temps, je me demande si je compte pour lui, si il pense a moi

la les questions sont futiles, il me l'ecris, il pense sans arret a moi !!! je le rend fou, je lui ai chamboulé

c'est pareils je vous assure

comment vous rassurer.? vs les hommes cancer? qu'est ce qui fait que les sentiments te l'affection qu el'on vous porte vs securise? qu'est ce qui fait que vous sortez de votre carapace, que vous ayez ce declic?

d'ailleurs vous vous sentez comment en ce moment?

en tt cas merci de vos retour

ps : il est en passe de faire evoluer les choses, il joue au cluedo avec moi, des tits indices par ci par la, juste pour eveiller ma curiosité, mais je lui ait dit que nenni, dis rien sinon je vais te questionner et tu vas croire que j analyse :-) (mon seul 'defaut' qu'il deplore, et que je met en veille....