Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou chers balances depuis 1 mois je file le parfait amour avec un balance notre histoire est recente tout va pour le mieux, ou presque! l' ex copine de mon cher balance est rester Amie avec lui elle comente toute ces photos sur facebook lui ecrit des textos, cette situation pour moi est pesante je lui en ai parler et il ma dit qu il s en fichait leur histoire est fini il est passer a autre chose peu importe ce qu elle pense le plus important cest lui.... sa ma rassurer mais les textos continus ectt.... je ne veux pas lui en parler pour ne pas l'ennuyer ni même pour passer de gamine et non de femme mais tout cela me pèse... pensez vous que les balances retourne vers leur Ex? ils sont rester ensemble 2 ans cest :lui qui la quitter car sa lui convenait plus.. jai peur d être pour lui qu une relation de passage et qu un jour il me quitte pou elle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés