Aller au contenu
Admin

L'enfant BELIER

Messages recommandés

Dans son enfance, le Bélier est d'abord un être agressif car il veut affirmer son existence en tant qu'individu parfaitement unique et différent de tous les autres et sa méthode devient facilement de la violence enfantine.

Il est aventureux et refuse toute direction. Aussi les interventions de ses parents et de ses éducateurs devront-elles rester extrêmement discrète, très délicates, infiniment adroites, pour éviter que ce jeune Dieu de la Guerre ne fasse tout son possible pour aggraver une situation déjà critique.

Sans cette discrétion, l'enfant Bélier passera le plus clair de son temps à supputer son prochain départ de la maison !

Donc, si votre enfant est né sous ce signe, c'est à dire entre le 21 mars et le 20 avril, souvenez-vous toujours de son impulsivité et ne prenez jamais pour des défauts ce qui n'est que la marque et l'originalité de sa personnalité.

Depuis les origines de l'humanité, chaque génération a connu cet élan, ce changement, ce retour de la joie et de l'action, après la tranquillité résignée et impuissante, blottie, cachée, prudente, craintive du long hiver. Un si vieil atavisme ne peut mourir. Il résiste au progrès technique, à l'évolution des idées, au confort, aux modifications sociales. Il répond à un rythme invariable qui est "après le sommeil, le réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...