Aller au contenu

Raide dingue d'un verseau... évidemment je n'y comprends rien !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait longtemps que je vous lis, pour être plus précise depuis le début où j'ai rencontré ce verseau, je me pose tellement de questions !!

Nous nous sommes rencontré sur un site de rencontres, j'y étais en temps que passagère clandestine, par curiosité et pour tenter l'expérience... mon unique et seule rencontre sur ce site. bref. Nous avons un peu discuté, c'était sympa. Nous avons décidé de nous rencontré au bout de trois jours... premier rendez-vous très sympa avec énormément de rigolade. Un au revoir, une bise et hop un texto pour se revoir deux jours après. Oui rapide tout ça, mais il faut dire que c'était juste avant les vacances d'été et donc je partais pour deux semaines et lui trois en voyage loin. Donc on met la quatrième.

Dîner chez lui cette fois, super sympa jusqu'à minuit où il m'a embrassé et a suivie une nuit très torride !

Texto ensuite tous les jours, plusieurs fois, très gentil, bienveillant et avec vraiment cette touche légère d'un début de relation.... période géniale !!! Il est parti en voyage très loin et a quand même réussi à m'envoyer des messages via fb, pas beaucoup mais pas simple dans la jungle ! Des messages supers gentils avec aussi beaucoup de désir et d'impatience de se voir... mais toujours très mystérieux... jamais de questions/réponses sur nos intentions, ni nos vies perso, ni de nos sentiments éventuels.

Il est revenu, impatient de me voir... s'en ai suivi trois mois de rdv, une à deux fois par semaine, un ciné, un resto, nuit chez lui... super ! Mais toujours avec de grandes discussions sur la vie en générale, sur nos familles, la culture mais rien jamais rien sur nous en profondeur, beaucoup de légèreté, et aucune intrusion dans la vie de l'autre, mais beaucoup de papillons flagrants dans les yeux de l'un et l'autre... plusieurs textos par jour, de soutien sur le boulot et de banalités... mais toujours présent... j'avais bien compris que j'étais tombée sur un célibataire endurci, du moins de longue date, la quarantaine, sans enfants mais visiblement très épanoui... Du coup je n'ai pas voulu le brusqué et restait mystérieuse et respectais ses mystères à lui aussi... Il faut dire que j'avais du mal à me le livrer car pas très en confiance par rapport au content de notre rencontre, beaucoup sur mes gardes !

Mais voilà ! Il y a un mois plus de nouvelles ou quasiment rien. Quand j'ai fini par lui demander si il se passait quelque chose il m'a répondu : "tout va trop vite pour moi, on ne se connait que très peu, on ne partage rien, j'ai besoin d'un break." Ok... je n'y comprends rien mais voyons nous pour en discuter... Nous nous sommes donc vu il y a deux semaines, dans un café quelconque... J'avais décidé alors de créer une communication plus sincère. Je lui ai donc dis tout ce que j'avais sur le coeur, que je n'étais pas à l'aise avec lui du fait que nous sommes deux étrangers rencontrés sur internet et que nous avons aucuns liens dans nos vies. Ni professionnels, ni amicales, ni familiales... c'est difficile de commencer une relation quand on est à la base deux étrangers... Je lui ai dis mes doutes sur le fait que je ne connaissais rien sur ses intentions, ni la place que j'avais... J'ai parlé, parlé, parlé... je lui ai même parlé d'une relation difficile à laquelle je mettais fin quand je l'ai rencontré... Je lui ai quand même demandé comment il allait, il m'a parlé de son christmas break, du fait qu'il était fatigué car beaucoup de boulot et de plus qu'il sortait beaucoup en ce moment... Et là au bout d'une heure d'écoute de sa part, avec son regard tendre, je lui ai demandé pourquoi il ne me disais rien, alors que j'avais besoin de réponses et là :" Désolé tu sais que je ne suis pas très bavard, j'ai besoin d'un break et de réfléchir à tout ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...