Aller au contenu

Lion Ascendant Scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut,tous le monde surtout les Lion Ascendant Scorpion ,j'aimerais bien que vous me dite quel et votre passion,votre caractère ,envie,ect comment vous éte ,je vous demande tous sa ,car je voudrais voir les autres caractère des autre Lion Ascendant Scorpion et parce que je ne connais personne d'autre qui porte la même ascendant que moi :/
Moi ma passion c'est l'amour je ne peu pas vivre sans amour impossible et quand je suis amoureuse je suis tjr rêveuse car j'attend tjr mon prince :rolleyes: mon caractère je suis plutôt gentille ,sympa beaucoup trop d'humour , drôle mais il ne faut surtout pas me chercher aussi non je pique ou sa fait mal ,quand je suis énerve il faut tjr que je montre au autre que je le suis aumoin ils me laisse tranquille,et ils laisse tomber par peur que je m'énerve sur eux ..........:) je protégé tjr mais amis se que j'aime ,se que j'aime bien faire les magasin etc.......j'ai un petit penchent pour les sagittaire ;) se que j'aime pas c'est quand on parle derrière mon dos quand on me mentent et m'insulte je pense que ces leur plus grosse erreur de leur vie de me dire sa après ils regrette,aussi je déteste ne pas bouger je suis tjr en train de bouger et je n'aime pas aussi que personne ne me remarque pas je veut tjr qu'on sache que je suis la,mais envie réussir dans ma vie montrée que je suis la être heureuse avec l'homme que j'aime :) bon voila a vous de vous décrire :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...