Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai rencontré récemment une jeune femme née quatre jours avant moi, même mois, même année. J'ai eu une impression de chaleur, de déjà vu quand je l'ai aperçue, comme si on pouvait se comprendre facilement. Par curiosité j'ai comparé la compatibilité de nos dates de naissance et prénoms : 100 % dans tous les domaines. Oui certains me diront que ça ne veut rien dire, que beaucoup d'autres critères entrent en jeu et je suis d'accord. Cependant ça porte à réflexion ! Je ne suis pas en couple avec elle, j'ai déjà quelqu'un dont je suis très amoureux. Je ne veux donc pas savoir si je dois me lancer car je n'en ai pas l'intention. Je n'ai rencontré cette fille qu'une fois mais on a parlé comme jamais, je n'ai jamais été aussi à l'aise et bavard avec quelqu'un ! Je voudrais savoir si ce sont vraiment la proximité de nos dates de naissance qui veulent ça. J'ai l'impression d'un "coup de foudre" en terme de personnalité, sans pour autant avoir de sentiments naissants, mais une envie très forte de la revoir. Dans le cas d'une relation amoureuse, ce type de relation est-il viable ? Connaissez-vous des personnes dans ce cas ? Lexpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés