Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis avec un lion, nous devons nous retrouver bientot mais nous sommes loin pour l'instant. Il etait tres present jusu'a maintenant, on se retrouvait des la sortie du boulot sur msn et tout bref...Beaucoup d'amour et d'atTention meme loin. Cet apres midi, je rentre, il 'mavait laissé un sms ce matin, il avait hate que j'arrive. Aucune nouvelle au bout de trois heures. Je m'inquiete, ce n'est pas son style d'habitude et je lui envoie un sms "je m'inquiete, ca va?". La un message, je suis a l'apéro chez des amis, je rentre tard et je vais au ski demain. A dimanche.Tu me manques. Je n'ai pas pu m'empecher de repondre que visiblement oui, vu le peu de nouvelles que j'avais eues avant de le recontacter. J'etais decue et triste, lui si proche et d'un coup je remet tout en questions. Je lui ai renvoyé un second sms lui faisant part de ma deception et de ma tristesse, d''avoir l'impression d'etre "lachée " alors qu'il etait si present d'habitude. la il m'envois un message "t'inquiete, je suis sage" et je ne me sens pas mieux bien au contraire; Ais je un probleme? Je vous en prie aidez moi.Je suis en pleurs et je comprend pas vraiment pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés