Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 votre avis s'il vous plait.... je suis une femme lionne 42 ans,divorcée, très indépendante dans ma tête et dans ma vie, spontanée,attentionnée je sais ce que je veux,et je suis loin d'être timide.j'ai rencontré il y a de cela 4 mois un gentil monsieur lion de 48 ans,divorcé après une séparation difficile, il a regard à me faire fondre,pour le moment c'est chacun chez soit..on se voit les week-ends, on s'adore et sexuellement c'est le top,mais il y a un hic, monsieur est un peu timide et intimidé par mon charisme, n'aime pas trop les sms et rarement les appels téléphoniques,il a de la peine à exprimer ses sentiments,mais quand on se retrouve,il est fou amoureux,prend bien soin de moi pour me faire comprendre que je lui manque,en gros il arrive toujours à faire oublier mes doutes,il me fait comprendre qu'il aime pas les nouvelles technologies, qu'il préfère me le dire des choses par des gestes et des regards. que faire pour qu'il se lâche un peu plus....je l'aime, dites moi comment se comportent les hommes lions, je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés