Aller au contenu

Comlmentfaire après une dispute

Admin
 Share

Messages recommandés

Samedi en discothèque avec mon copain grosse dispute et impossible de dialoguer , il levait le ton , car 2 fois je vais en discothèque avec lui et j'ai l'impression que sa lui plait pas , il est froid et distant , et se samedi il m'a rejoint , il savait que j'allait avec un ami , c'est moi qui la chercher en discothèque eet il a tourner la tête et froid , et j'ai peter une boulot je lui est fait la bise comme une copine et non sur la bouche et de la c'est parti en cacahuète , car pour lui je l'est humiliée devant ses amis , et jamais une femme ne lui a fait sa , et de venir avec un autre homme jamais , et il m'a dit si tu papillone ou me trompe je le saurait on me dira ou que tu sois , il avait un peu but , après un de ses ami m'a fait des propositions , je suis aller vers mon copain pour lui dire , sa la pas emut .... Après mon copain me dit je verrait si je te rappèle , je vais réflechir , dimanche j'ai envoyer un coucou il a répondu je ne peu discuter je suis chez mon frère , et j'ai dit appèl moi quand tu peux , et rien depuis....Alors il a un égo asser fort , mais de la à faire se grand silence je trouve un peu fort.... Attends t'il que je le relance ? Merci de votre aide