Aller au contenu

le lion est il ambigu paumée

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je reviens vers vous.
Petit rappel cela fait plus d un an que je suis tombée raide dingue de mon collègue de travail. Il est lion et moi sagittaire.Je suis en instance de divorce, pour lui il a été prononcé il y a deux mois. Il se confie beaucoup et je vois bien que le coup est difficile à encaisser. Ce pendant son attitude à mon égard est ambigu. Plusieurs fois je lui ai fais comprendre qu'il me plaisait: il me répond que pour le moment pas prêt ou qu' 'il ne sait pas qu ''il est paumé .
Le hic c est que je ne suis pas obligée de le croiser sur mon lieu de travail et quotidiennement nous nous voyons.Je sens bien ses regards appuyés Je lui envoie des messages amicaux pour savoir comment il va et au lieu de me répondre souvent je le vois débarquer dans mon bureau. Je lui est proposé de le voir en dehors il me dit qu il à peur d'être dépendant et que si la relation ne marche pas que nous travaillons sur le même lieu. Je vais dans une salle de gym lui aussi,au début nous ne suivions pas les mêmes cours et depuis quelque temps il va aux mêmes cours que moi.Ex le jeudi midi, il y va et moi non je l' évite( car c est difficile pour moi de gérer ce que je ressens ) par contre j y vais le soir et il le sait. La dernière fois il y ai a été le midi moi non pour l'éviter et le soir qui je vois débarquer monsieur alors qu' il y avait déjà été le midi!! . j' ai du aussi me rendre dans le bureau où il travaille pour voir un de ses collègues. Là il faisait que tourner d' un collègue à un autre gravitant pas loin d' où j' étais§ Je me fais peut être des idées
Je ne comprends pas il connait mes sentiments pourquoi ne m' évite t il pas ???

une paumée désorientée !!!!!!!!!!!!!! :D =D