Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour mes amis lions, Jusqu'à tt récemment je vivais une belle histoire avec un lion , nous ne vivons pas ensemble mais passons une bonne partie de nos tps libres ensemble, nous avons une connection facile et une très belle complicité !! Il ya qq semaines il m'annonce qu'il se fera muter au É-Unis pour son emploi de rêve dans qq mois, je suis sous le choc je lui demande ce qu'il attend de moi ds cette relation et il me dit qu'il veut tjrs ête avec moi ?! Je suis totalement perdue, comment veit il etablir une relation en vivant à des milles de moi et avec un océan comme frontière ? Hier j'ai du rester au lit, grosse fièvre et vomissement ...je ne lui donne aucune nouvelle car mon état ne me le permet pas, une partie de moi espère qu'il m'appelera et se demandera se qu il advienne de moi mais non aucun appel et aucune visite rien nada! Alors une réflexion me vient à l'esprit comment espèrer aller plus loin avec un mec que j'aime bcp en prement en considération que nous sommes ds la mm ville et déja là malgré qu'il me donne bcp de temps je ne peux qu'imaginer que sera notre avenir qd il sera à l,étranger. Je précise que je n'attends aucunement qu un homme me fasse vivre ou qu'il soit en obligations de prendre soin de moi en permanence par contre, je crois fermement que sil l'on partage lit et beaux moments on devrait être en mesure de pouvoir compter sur l'un et l'autre. Je pense que mon lion est préoccuper par son déménagement qui approche et qu'il , naturellement ne me donne plus autant de tps et d'attention , ce que je compends parfaitement. Je tiens à lui mais en mm temps je vois bien qu'il ne fait de moins e moins partie de ma vie de tss les jours, je ne sais pas ce qu,il vit non plus, son stress , sa démarche et tous ce qu'il doit mettre ;a l'ordre pour son départ donc, je crois que malgré nous le destin nous sépare petit à petit et je regarde notre relation se défaire tranquillement. Je ne vex pas devenir une source d'inquiètude pour lui , j,ai moi-mm bc de trucs à règler ds ma vie perso et lui est déja prêt pour un nouveau départ donc quoi dire de plus ou quoi faire ?? Je ne tiens surtout pas à le retenir ici mm si je l'aime , je crois de tt facon que sa décision est prise et que je ne fait pas partie de de ses plans futurs..... J'aurais bien besoin de vos avis sur mon homme chers lions merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés