Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Voilà il se trouve que je suis depuis des mois de plus en plus inattentive, je comprends les choses de travers, je suis dans mes pensées .... j ai l impression que je pense quelque chose mais mon corps fait l inverse bref un vrai bordel ce qui me crée des disputes avec ma compagne elle ne supporte pas mon manque d inattention je n arrive pas à lui répondre vu que je ne comprends pas moi même d ou cela vient?? je suis lionne asc cancer est ce une mauvaise année, parce que je n ai jamais été comme cela bien au contraire jamais une mémoire de folie là je ne me souviens même plus d une discussion ou d un nom ou d un mot bref.... je commence à me dire que je suis malade ^^ si vous pouviez commenter si cela vous ai déjà arrivé et pourquoi?? je suis tout ouïe enfin je vais essayer mddrrr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés