Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon, copain lion les 15 premiers jours se manifestait beaucoup par sms , appels et visuels , et présenter à des amies, et depuis quelques jours plus autant de messages, se week il savait que je voulait qu'on sorte un peu soit au restaut ou boire un verre , il me dit qu'il est fatiguer , mais qu'il peu me voire , j'ai dit un petit effort que j'aimerai être dans un autre lieu avec lui , il a dit c'est vrai , mais il voulaitr manger moi juste boire un verre et on est rester chacun sur ses positions , il m'a dit de le contacter dimanche car on irait manger ensemble , j'ai appeler sans laisser de message sur le répondeur et envoyer un sms , il n'a rien répondu dut tout....si il veut pas continuer qu'il le dise , la je compte faire silence ... J'ai l'impression d'avoir été un jouet amusant et maintenant il fuit.... Merci dee m'aider si vous les connaissez bien ses rois de la jungle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés