Aller au contenu

Homme taureau qui hésite...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 7 ans que je suis en couple avec Mr Taureau,nous avons une fille. Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas ce qui fait qu'aujourd'hui nous entretenons une relation a distance qui dure depuis plus d'un an. J'étais enceinte de lui lorsque nous vivions ensemble et il a profité de mon absence pour inviter une autre chez nous après mon accouchement, d'où mon départ. Il y a un peu plus d'un an, il a rencontré une autre fille à l'étranger avec qui il discute régulièrement sur Skype, et cette fille est tombé amoureuse de lui (il me l'a dis), elle souhaite qu'il la demande en mariage (elle est malienne et lui aussi). Je lui ai demandé a plusieurs reprise de stopper cette relation qui me blessait surtout après ce qu'il avait fait mais il me donnait de faux espoirs en prétextant que sa se fera tout seul. Il y a deux jours nous nous sommes disputés par téléphone car je voulais qu'on parle de notre avenir. Il m'a répondu qu'il se sentait sous pression en ce moment car je n’arrête as d'aborder ce sujet et l'autre demoiselle lui fait toujours des avances et il ne sait pas ou il en est. Il m'a aussi dis qu'il HESITAIT entre moi et cette autre fille qu'il connait depuis peu. J'ai très mal réagi suite à cette annonce car je ne comprends pas comment il peut hésiter alors qu'il a une famille bien qu'on soit a distance il avait prévu de venir vivre avec nous le mois prochain. Je suis complètement perdue. J'ai mis fin a notre relation trop blessé par ce qu'il a dit et son attitude vis à vis de cette fille. Et encore aujourd'hui il m'appelle au téléphone, me parle gentiment comme si rien ne s'était passé, prétextant que je lui manque etc... Je ne comprends pas son attitude et pour tout dire j'en ai ras le bol. Je ne sais plus quoi penser, je voulais avancer avec lui dans la vie j'ai repris les études à la fac, j'ai un bébé de un an à m'occuper, je travaille quasiment tout les week-ends pour avoir un peu de confort et lui me sort qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il hésite entre elle et moi. Comment? Pourquoi ?

Merci pour tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout! Je voudrais surtout avoir vos avis et des témoignages si il y en a, car je n'ai personne a qui en parler autour de moi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...